Problème php : fatal error...

Fermé
Fanny - 19 févr. 2005 à 20:09
 FannyDoubleZero7 - 20 févr. 2005 à 20:35
Bonjour !

J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suivant qui s'affiche :

Fatal error: Undefined class name 'dt' in /var/www/free.fr/c/6/unpieddevantlautre/blog/layout/functions.php on line 191

Une âme charitable pour m'aider?

Entre parenthèses je n'y connais keud ou presque...

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

27 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 févr. 2005 à 20:14
Salut,

Ton fichier Php utilise une classe qui n'a pas été définie.

Tu as changé quoi?
0
FannyDoubleZero7
19 févr. 2005 à 20:32
Je n'ai rien changé sur le blog en lui-même, j'ai bidouillé EasyPHP (mais je n'ai pas encore tout compris donc j'ai mis ça de côté pour le moment, j'ai juste configuré ma base de données)

Je ne touche pas au code pour le moment, je ne fais que poster des articles... ça commencé à afficher des erreurs après avoir transféré sur mon pc les fichiers de mon blog qui sont sur mon FTP... mais bon, j'ai vérifié, ils sont encore tous sur mon FTP...

Ptet que j'dis des trucs débiles hein, mais j'y connais pas grand chose, alors je bidouille... j'ai cherché sur les forums, mais franchement les explications ne me parlent pas tellement...

Merci en tout cas
0
FannyDouble Zero7
19 févr. 2005 à 20:40
Oui alors après plusieurs tests, il s'avère que la plupart des fichiers .php donnent un message d'erreur, sauf le rss.php que j'arrive à voir... :

http://unpieddevantlautre.free.fr/blog/themes/default/template.php
http://unpieddevantlautre.free.fr/blog/ecrire/poster.php
http://unpieddevantlautre.free.fr/blog/rss.php

.. humm humm
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527