Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Information monture dofus . [Résolu]

Coralie-hehe 8Messages postés 18 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 08:28
Bonjour,
J'ai un compte sur Dofus. Je suis lvl 30, je suis meneuse d'une guilde et je suis non abonnée. Je n'ai ni enclos, ni maisons. Je voudrais savoir si dans ces conditions je peut acquérir une monture et la mobtée ?! Et qu'est ce qu'est le certificat de validité quelquechose comme cela?
Merci de bien me répondre
Lire la suite 

Information monture dofus »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu doit etre lvl 60 mini et si t'es sur pouchocot je t'aiderer pour t'as DD alrs bon jeu ++
ricoraco- 6 mai 2010 à 23:48
J'ai trouver un super site
(Guide de l'éleveur de dragodinde) et qui et alafoit super conplet. Le site est:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
j' aisper que vous trouverez touts se que vous cherchez.

PS:chui cra air lvl 54 sur pouchecot (on pourait peutetre aler xp pour que je puise monter sur ma dragodinde) et toi t lvl combien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bon tu doit etre lvl 60 ou + pour posseder une monture et le certifiqua est la monture en faite ^^ va sur maimane (le serveur ^^) et ajoute: indestructi-boy en ami je t aiderai a monter ton niveau ect

ps: pour la monture faut etre abo;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fo étre niveaux 60 ou plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dsl pour monter sur une DD (monture) il faut etre lvl 60 et etre abo.
Voila et dsl ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et venir avec sa monture équipée...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Information monture dofus . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?