Rechercher : dans
Par :

Message erreur 0x800CCC0B [RESOLU]

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:11:31 Superlolo1985, le 3 jui 2009 à 20:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi galéré pour résoudre ce problème d'envoi de message de ma boite Gmail configurée avec Outlook express 6.
C'est pourquoi je vais vous expliqué comment j'ai résolu le problème.

Matériel:

Connexion internet FREE.
O.S: Windows XP Pro Service Pack 3.

Procédure:

Une fois le paramétrage de Outlook Express 6.0 fait, aller dans Outils-->Comptes.
Selectionner le compte Gmail et cliquer sur Propriétés.
Dans l'onglet serveur pour courrier sortant smtp NE METTEZ PAS smtp.gmail.com mais smtp.free.fr.
Dans l'onglet avancé décocher la case en dessous de courrier sortant SMTP et enfin cliquer sur ok.

Et voila logiquement le problème est résolu.
Si ce post vous a aidé n'hésiter à laisser un petit com.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0/Windows XP Pro SP3

Meilleures réponses pour « Message erreur 0x800CCC0B [RESOLU] » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...

1

gizzmo-), le 3 jui 2009 à 20:20:26

Salut et merci

c est tres bien expliqué le chemin.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800CCC0B&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

;) Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

medoc@laposte.net, le 2 oct 2009 à 20:11:31

Salut ça fonctionne avec le smtp de cegetel.net smtp.cegetel.net aussi
merci
medoinfo

Répondre à medoc@laposte.net