Rechercher : dans
Par :

émoticones facebook pas affichés

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 12:02:54 rasul, le 2 jui 2009 à 18:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourquoi les émoticones que l'on m'envoit sur mon mur facbook ne s'affichent pas? a la place j'ai les codes genre ; )))
Merci si vous prenez le temps de me repondre
Bon été a tous!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « émoticones facebook pas affichés » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

tatiana30, le 2 jui 2009 à 18:47:15
  • +1

Je pense qu'il te faudrais internet explorer 8 configurer pour msn

Répondre à tatiana30

2

rasul, le 2 jui 2009 à 18:52:07

Ok, merci Tatiana ! je pars télécharger ca !

Répondre à rasul

3

tatiana30, le 2 jui 2009 à 18:56:17

Ok tu me diras si ca marche .a plus

Répondre à tatiana30

4

rasul, le 2 jui 2009 à 20:37:03

J'ai telechargé internet explorer 8 et ca ne fonctionne toujours pas...

Répondre à rasul

5

tatiana30, le 2 jui 2009 à 21:22:25

As tu windows live messenger ?parce qu'avec ca on les as tous les emoticones

Répondre à tatiana30

6

rasul, le 3 jui 2009 à 00:46:55
  • +1

Merci Tatiana ! oui j'ai windows live... la dernière version, mes emoticones fonctionnent sur msn mais le problème est : les emoticones de facebook, ca ne les transfigure pas, ca ecrit le code mais c'est tout... pas de petits bonhommes, j'ai :( ou ;(( a la place.

Répondre à rasul

7

Ti-Gars, le 22 jui 2009 à 14:14:49

Ce sont des émoticônes, regarde ça représente des expressions. Regarde-les de côté...
:) :( etc...

Répondre à Ti-Gars

8

witchgirl, le 28 jui 2009 à 21:23:19

Car il ya des personnes qui mélangent entre klles émoticone de msn et fb comme ::s ou xd!!!mcii

Répondre à witchgirl

9

Marie, le 27 aoû 2009 à 12:02:54

Cest normal, les emoticones ne saffiches pas sur les murs et les inbox. ils ne saffichent que sur le chat!

Répondre à Marie