Posez votre question Signaler

Pokémon platine pierre éclat [Résolu]

superbarricade - Dernière réponse le 5 oct. 2013 à 02:58
Bonjour,
je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade).
Merci d'avance pour votre réponse.
PS : J'ai le guide alors si vous voulez me poser des questions utiles, n'hésitez pas.
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Pour trouver la Pierre Eclat il vaut aller à Bonville, se diriger vers le Nord, passer à côté de l'auberge, traverser les très hautes herbes, toujours continuer tout droit, une fois que le brume apparait, utilise Anti-Brume et traverse les herbes à gauche (ou si tu veux éviter les herbes continue tout droit et fait Coupe sur l'arbre à gauche), passe devant un dresseur, monte les escaliers, passe devant deux autres dresseurs puis remonte des escaliers, et là à ta droite tu auras la possibilité de faire Escalade. Utilise Escalade. D'ici, tu devrais appercevoir une petite plate-forme un étage au dessus. C'est plutôt louche qu'elle soit là, non ? x)
Arrivé en bas, ré-utilise escalade pour escalader le mur en face. Contourne les murs que tu as escaladé, descend sur cette petite plate forme, utilise ton cherche objet, et tu trouveras tout à gauche de cette plate-forme une Pierre Eclat ;)
eueu- 1 nov. 2012 à 11:41
je répond a ccdu29, dans le pc de ton personnages après y a marquer capsules ball et voila, tu peux la modifier, et ensuite l'appliquer sur un de tes pokemon, tu trouves les sceaux à Rivamar dans le marché
Répondre
lion- 24 mars 2013 à 11:18
je voudrais savoir où trouver toute les pières
Répondre
gigi795- 29 août 2013 à 10:26
salu, qu'elqun pe m'aider a trouver la pierre eclat pour faire evoluer mon togetic en toggekis !!

svp!!!
merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
pour avoir le pichu a la couleur de pikachu tu dois avoir la wi fi aller a félicité dans le batiment de la félitélé monter au 2 eme étage parler au gars avec les lunettes avec la blonde a ses cotés il te demande de lui parler 2 fois la 1ere=tous heureux la 2 eme= connexion wi fi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Pierre foudre se trouve dans les ruines de bonville (ou il y a la CS ANTIBRUME) Pour sa il faut que tu ail dedans et que tu appuis sur A devant un rocher. IL n'y en a pas sur tous :P

Si non je suis bloquer contre Lovis, j'ai ROSERADE lvl31 Chimpenfeu lvl 33 et musteflott lvl 33 svp vous pouvez me dire comment je peux faire pour le battre ??
ggaaii23- 26 juin 2012 à 15:31
dsl pour le double poste mon equipe c'est motisma 26 roselia 37 simiabraz lv 43 je veux battre lovis avec son leviator
Répondre
merd- 30 juil. 2012 à 17:18
j ai battu lovis avec mon tiplouf et roz bouton au niveau 37
Répondre
ccdu29- 3 sept. 2012 à 18:18
bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider ????
alors voila quand on lance la pokéball il y a soit des fleur qui en sort avec le pokémon au d'autre truc ou je pourrais trouvé le truc ou quand on lance la pokébal il y a des truc (fleur..) qui en sort avec le pokémon aidé moi
svp
Répondre
pokéastuce 8Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 4 mai 2013Dernière intervention - 22 avril 2013 à 20:10
pour lovis et son leviator,va dans la route où il pleut tout le temps,(la route justaprès verechamps,tu va tout droit,tu trouve une maison et tu va voir le gars a l'interieur qui peut aprendre des capacité a ton pokémon(de préférence ton simiabraz)contre des tessons;et tu pourra aprendre a ton simiabraz point éclair et butter leviator
Répondre
vans- 5 oct. 2013 à 02:58
roserade fera largement l'affaire face au line up de clovis ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coucou alors jaimerais savoir comment avoir la pirre eclat stp
merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cette pierre on l'a trouve entre l'air de survie et l'air de detente
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu veux j'ai roserade t'es nul hhheeeeiiiinnnnn :D AZ MAI DONE TON CA
leouf- 25 juil. 2011 à 11:56
comment on fait pour prendre l objet
Répondre
Xx-Lord-Dante-xX- 25 nov. 2011 à 20:59
Je prend ton Roserade contre contre insecateur mâle avec peau métal (ce qui veux dire qu'il évolue pendant l'échange) sauf si ton roserade est mini lvl 40
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OU SINON SALLE UNION DATE:mercredi 14 septembre 2010 je m'apele julien OK //35677 (
SE DU NUL)dlfkodfkod
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
repondez :( FGJBKGHJ A
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé j'ai trouvé merci quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a aussi une pierre eclat a l ile de fer mais je sais plus ou exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais faire evoluer mon roselia en roserade merci pour vaux reponces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
où peut-on trouver la pierre mousse dans la forêt de vestigion pour faire evoluer mon Evoli??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah on peut trouver cet objet sur la Route 228
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu pourrais me dirre ou on trouve une pierre foudre en dehort des souterrain
tom09- 19 juil. 2012 à 19:51
il y a une pierre foudre a rivamar fo aler sur les paneaux solair apre fo continuer jusqu au sud ouest utilser escalade sur la paroi et il y a une pokébal c est l objet pierefoudre
Répondre
dracollosse n.38- 31 juil. 2012 à 15:09
on s'en fiche de ta pierre foudre le sujet c la PIERRE ECLAT
Répondre
vinc le non membre ( risque je ne plus jamais revenir sur se sit- 20 août 2012 à 00:20
Y as t'il un autre pokémon qui a besoins de la pierre éclat pour évoluer?
Répondre
yoyo 93-15- 8 déc. 2012 à 15:31
oui togetic en togequiss !!!!!!!!!!!!!!!!!! ,vous mechange une pierre eclat contre ecremeuh lv 39
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pokémon platine pierre éclat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.