Vae

Fermé
gringojoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 - 17 févr. 2005 à 23:49
 santhy - 29 févr. 2008 à 21:23
je recherche un temoignage sur quelqu'un qui serait passé devant un jury vae pour un bts ig option administrateur de réseaux locaux

47 réponses

regarde là http://assistantealeure.blog.nordjob.com/index.php/category/VAE-BTS-AD-:-MON-LIVRET-2-CEST-ICI
0
bonjour,

je suis dans la meme situation que toi a tu reussi à avoir des exemples de livret pour le BTS info de gestion ?, ou alors des conseils moi j'ai trouver un exemple mais qui ne correspond pas a l'informatique mais qui peux aider sur la mise en forme

http://assistantealeure.blog.nordjob.com/index.php/category/VAE-BTS-AD-:-MON-LIVRET-2-CEST-ICI
0
pkallel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:54
bonjour,
je recherche aide pour livret 2 vae bac pro service public et vie local, option médiation
il me reste a peine 5 mois pour rendre le livret 2 et je ne sais par ou commencer et surtout comment choisir et rediger 4 actions
je suis davantage "terrain" et réactive sur le coup que derrière un bureau
qq aurait-il passer ce nouveau diplome, y aurait il des modèle afin de savoir ou et comment commencer
merci de votre aide
patricia
0
bonjour,

je prépare une vae tchenivienne médaition service mais je ne sais pas par ou et comment comencer le 2 livret si vous avez un modéle de dossier j'aimerais bien jete un coup d'oeil pour avoir le fil conducteur il me reste 2 mois pour présenter mon dossier et j'ai rien fait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
qui va passer ou a déjà passé une licence d'acheteur industriel à l'université de marne la vallée ???
qu pourrait m'aider ?
0
bonjour,

actuellement je suis à la recherche d'un emploi , mon métier est technicienne en planification j'ai ainsi une expérience importante dans ce domaine ( gestion de production / ordonnancement / lancement de prod et méthodes ) je possède un dut en gea option rh rien à voir avec mes 12 années d'exp professionnelle comme quoi on peut être amené à travailler dans des compétences autres que les diplomes obtenus ; je souhaite ainsi passer une vae en bts assistante ingénieur et aimerai des conseils pour savoir comment celà se passe , ce serait sympa de m'aider dans ce sens et comment obtient on le référentiel du diplome en question .

merci à l'avance pour vos réponses.
0
J'ai rendu un dossier du dit diplome pour la 2fois et je suis en attente pour passer devant le jury.
En fait, j'ai réussi 5 matières sur 8 (il me manque U3,5,6) et j'ai donc rendu une deuxième fois ce dossier mais sans avoir pu le développer à nouveau sur les parties qui n'ont pas été validées (par manque de temps, je travaille bcp en ce moment).
Donc, j'étais a la recherche d'un dossier bts h-r opt B déja validé avec une nette orientation professionnelle en cuisine et ainsi, pouvoir m'orienter dans mon développement personnel; et pouvoir devant le jury etre plus consistant et donc, valoriser au mieux mes acquis car je me sens un peu limité quand a ma possibilité de les développer actuellement par manque de repères théoriques.
merci par avnce pour votre aide.........
0