Fallout 3, petite question

Fermé
Ryrille - 1 juil. 2009 à 19:07
 tryo571 - 27 avril 2010 à 01:02
Bonjour,

Bon que dire mise a part que ce jeux est grandiose j'adore.
J'ai perdu mon ancienne sauvegarde a cause du crash d'un disque dur et donc tout naturellement je suis forcé de recommencer ce jeux depuis le debut et j'aurrais aimer savoir une chose sur megaton.

Je ne l'avais pas fait sauter et j'avais dis au sherrif que l'autre voulais tout faire peter, j'ai heriter de la maison du sherif et j'avais des theme pour la maison des etabli et plein de placard.

Je souhaitais s'avoir si en fesant peter megaton on n'avais un equivalent avec le même confort (etabli,labos de chimi,judbox,machine a boissons fraiche ) parce qu'il est hors de question que mon personnage dorme dans l'abris 106 ^^ c'est une image que ceux qui l'on visiter comprendrons.

Merci @ vous
A voir également:

5 réponses

Hello,
Il semblerait qu'il y ait la possibilité d'acheter un appart à Tempenny Tower. Perso, je me suis installé à Megaton, et j'ai découvert cette possibilité là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-186756-1-0-1-0-theme-maison-vendeur-disparu.htm Bonne lecture, pcqu'à coté de ça, il y a de quoi se marrer des échanges sur le forum !!
0
Hello,

Bravo pour ton courage, recommencer à 0 ce doit être dur, dur ! J'en suis à 123h de jeu (cumulées, bien sûr) avec tous les Mods supp, dont l'avant dernier "Point Lokout" qui est à mon avis une réussite. Et là, au niveau 30, je viens de terminer Fallout3, mais je ne crois pas que j'aurai le courage de recommencer la quète. Superbe jeu, bravo aux concepteurs.
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
21 août 2009 à 11:06
on a un appart encore mieux que a megaton lol
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
21 août 2009 à 11:06
on a un appart encore mieux que a megaton lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pourras te logé mais tu ne pourra plus trouver le confort si tu fini la quete sauvtage du paradis tu pourras aller a little lampligt chez les enfants, si tu fini l'extension broken steel la quete "qui ose vaicra" tu fera parti de la confrérie de lacier, sur l'extension "point lookout" si tu trouve lendroit et negocie tu pourra vivre chez un autre gamin
sinon tempenny tu peut faire parti d'eux fini la quete des goule et de la declaration d'independance.(avec extension)

Sinon !! Tu tue une dizaine de goule et tu a une metro a toi tout seul ! ^^
0