Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier ISO en format PS2

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 08:58:42 Trunky, le 1 jui 2009 à 07:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà , j'ai un fichier ISO que j'ai ouvert avec ISO buster et mis tout les fichiers dans un dossier (j'ai encore l'ISO) et je voudrais le faire marcher avec mon émulateur de PS2 , y aurait-il moyen de le convertir au format souhaiter pour pouvoir y jouer ??

Merci de répondre au plus vite !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier ISO en format PS2 » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Trunky, le 1 jui 2009 à 07:12:15

Si jamais la réponse n'est pas évidente alors dans ce cas la dites moi comment faire croire a mon ordinateur que un CD du jeu et insérer dans mon ordinateur pour pouvoir le sélectionné avec pcsx avec le fichier ISO ... mais je préfère que vous répondiez à la première question quand même ... c'est à voir !

Répondre à Trunky

2

trunk2365, le 1 jui 2009 à 08:58:42

Je me permet de monter le sujet ! Ne me demandez pas pourquoi "2365" sur mon pseudo ...
Bon ok en fait c'est les 4 premier chiffre en bas à droite du pavé numérique ...

Répondre à trunk2365