Rechercher : dans
Par :

Mot de passe non reconnu après modif de l'ID

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:14:03 Nel, le 30 jun 2009 à 16:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ceux qui pourraient me venir en aide,
Je me sers quelquefois de mon ordi de boulot à la maison et j'ai la facheuse manie de "bidouiller" dans le système. Je sais, je ne devrais pas mais j'aime bien explorer le contenu de mon appareil...
Voilà mon prbm. J'ai modifié l'ID réseau en cochant "cet ordi est destiné à 1 usage privé et n'appartient pas à 1 réseau d'entreprise" et bien entendu j'ai re-démarré l'ordi comme demandé. Maintenant lorsque je veux ouvrir ma session, mon nom utilisateur s'affiche bien mais mon mot de passe ne fonctionne plus.
J'ai bien essayé de démarrer en mode sans échec mais cela ne m'avance à rien. Il me faut à nouveau un mot de passe (mais lequel maintenant...)
Si qqun pouvait vraiment me venir en aide, cela m'arrangerait bien.
Je vs remercie par avance de vos réponses.
Nel

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe non reconnu après modif de l'ID » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

geek85, le 30 jun 2009 à 16:14:03

Il va falloir voir avec l'admin de ton boulot je crois... lui seul peut te sortir de là! un geek bénévole.

Répondre à geek85
Collection CommentÇaMarche.net