nath73
13 sept. 2010 à 10:42
Bonjour, je fais aussi partie des arnaqués de passion events et apres avoir gueulé jeudi dernier, suite au mail recu annulant tout simplement ma commande, ils ont pris mon num de telephone car pour ceux qui avait reservé des trains, ils allaient tout faire pour trouver des places: et devinez quoi, j'ai recu un simple sms ce matin me disant desolé pas de places!!
Je leur envoi un courrier ce matin les mettant en demeure de me rembourser integralement, mais effectivement je ne m'arreterai pas la, car ils n'en sont pas à leur coup d'essai d'apres ce que j'ai pu lire sur internet!! Ils vendent plus de billets qu'ils n'en ont, en augmentant les tarifs de jours en jours. Puis ne les envoi rééllement qu'à ceux qui les ont payé les plus chers! Et pour ceux qui ralent vraiment fort, ils finissent pas envoyer des places, mais rien à voir avec celles commandées (ex catégorie 3 au lieu de 1 à 200 euros la place, c'est de l'abus!!)
Il ne faut pas se laisser faire, sinon ils vont continuer à arnaquer comme ca, et prevenir à une semaine du concert, c'est ne pas nous laisser le temps de voir autrement, d'aller à la concurrence et pendant un an, ils ont fait fructifier notre argent en sachant tres bien qu'ils ne nous enverrai jamais les billets!!
Intolérable et surtout tres illégal!!