Muse concert

Résolu
clement_12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 29 juin 2009 à 21:10
 danie winchester - 28 janv. 2012 à 12:10
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.?
Merci d'avance.

75 réponses

Je ne peux pas m'empêcher d'écrire car je suis trop contente!!!! J'ai déjà eu la chance d'aller voir Muse à Lievin le 31/10 , et ce matin en ouvrant ma boite mail au taf, surprise... une annonce de TICKETNET "concert de Muse 11 juin 2010",date supplémentaire au Stade France puisque le 12/06 est complet!! J'en ai eu pour mon mari et moi!!! trop hâte!!!!
-1
bonjour tout le monde !!!!! moi jai pu avoir mes places hier soir pour le 11.06 et apparement il ny en a deja plus ....... Par contre mes place sont pour la pelouse verte .... c pourri com emplacement non ??? vou savez combien il y aura de personne dans la pelouse or ??? car mm si je poireaute deux jours avant c'estpas dit ke je verrais kelke chose non ...... ET au fait kelkun sais qui est en premiere partie ???
-1
moi chais pas mé je peux te dire que j'y serais et carré or en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi je voulait savior si il y avait un concert de prévue a lyon?
-1
C'était le 22 novembre.
0
lololafolle > Neko
13 févr. 2010 à 15:28
Moi aussi j'ai les places le 11 juin mon 1er concert avec muse au stade de france !!!!!!!!!!!!!! je suis putain de trop contente(j'ai oublié,carré or ,les places)quelqu'un peut me dire par quoi il vont commencer ?
0
Neko > lololafolle
13 févr. 2010 à 22:45
Si tu parles de la setlist, elle évolue depuis le début de la tournée. Mais à priori, ça devrait commencer par "Uprising" (je doute qu'ils la changent s'ils comptent garder les tours comme décors et commencer le concert de la même manière).
0
Bonjour,
je cherche reprenneur pour 2 places pour Muse Stade De France en carré or.
-1
Si j'ai bien compris, tu revends tes places?

Si oui, je te conseille de les mettre là: http://www.musemessenger.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=1913
ou là: http://board.muse.mu/showthread.php?t=33546

Tu trouveras vite preneur.
0
plus qu'un jour avant le concert!!! j'ai trop hate!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui clement ce groupe va fair un concert
-2
Chiba-Miharu
1 nov. 2009 à 21:46
Sur Wikipédia, on nous indique une date , 12 Juin 2010 , au Stade De France. Je suppose donc que Muse à accepté la date non ? Mais sur le site officiel elle n'est pas indiquée. J'espère de tout coeur que le concert aura lieu, et je ne peux pas le loupé, j'ai étais tellement déçue de ne pas allé à Liévin.. Si quelqu'un a des sources sûres par rapport au potentiel concert de Muse en 2010, il peut me contacter sur mon skyblog ou sur mon adresse msn ( Blog : https://black--star-s.skyrock.com/ ) Merci d'avance si on pouvait me fournir une réponse, ou un signe ..
Jaa !
-2
Moi en tt cas, je suis sur que je vais me rerouver baisé, encore une fois par des gens qui veulent absolument les REvoir. Si ya des internautes ds ce cas lisez bien ceci : je c que vs etes des super-fans et inconditionnels de Muse, mais moi aussi, certains les ont deja vus au parc ou dans plusieurs salles, une ou plusieurs fois, alors que moi (je sais il fallait que je m'y prenne avant pour trouver des places avant tout le monde),mais quand meme soyez sympas pensez aux autres qui rêvent juste de voir leurs idoles juste qu'une seule petite fois, svp jene dmande que cela pouvoir voir mon groupe preféré qu'une seule foi, le 12 Juin 2010. Merci =)
-2
eh oui Victor, perso je les ai vu 3 fois depuis ... 1999, j'ai 40 balais et de grosses responsabilités profesionnelles, cela ne m'empêche pas d'aimer ce groupe presque à la folie, courage, tu es près du bonheur !
0
awacs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:32
Victor, quand tu les auras vus une fois, tu comprendras pourquoi nous voulons les revoir, encore et encore.
Mais tu ne peux nous demander de ne pas acheter des places ! ;) Soit juste comme nous, super-fans et inconditionnels de MUSE, tiens-toi au courant tous les jours de leur actu et tu ne louperas pas le coche cette fois-ci ;)
J'ai 33 ans, je suis un des super-fans que tu cites, je les ai vu à LIEVIN le 31 octobre et je peux te dire que je serai - nous serons, car ma femme est fan aussi - au Stade de France en juin 2010. Et encore, c'est parce Bercy est en pleine semaine et que j'ai des obligations professionnelles, sinon j'y aurais été aussi ;) C'est comme ça ;)
0
C'est pas aux fans que tu devrais dire ça mais plutôt à ceux qui achètent des places pour les revendre 3 fois leur prix au moins sur des sites ou même devant la salle de concert. C'est gens là n'en ont absolument rien à faire du concert. Pour te dire, un gars est venu me demander si j'avais des places a vendre devant Bercy et quand je lui ai dit non il m'a demander qui était en concert ce soir et si ils étaient bon (il y connaissait rien et n'avais pas envie d'aller au concert, tout ce qu'il voulait c'était se faire du fric). Ce sont ces gens là qui sont à blâmer pas les fans.
0
est ce qq'un est interessé par une place categorie 1 pour le concert de muse de demain vendredi 11 juin secteur ouest porte U tribune haute (tres bonne visibilité) à 65€ si interessé contact: gyacso@gmail.com

sinon echanger cette contre 2 avec arrangement en fonction de la valeur faciale des billet....thks!!
-3