Tel versatis D 150 duo et livebox

Fermé
titi - 29 juin 2009 à 19:51
 nadia - 15 févr. 2011 à 22:51
Bonjour,

bon voila j'ai branché mon telephone (modèle indiqué dans le titre) a ma livebox et a l'alimentation éléctrique.
Le telephone est compatible adsl, ce qui est indiqué sur l'emballage. Mais je ne peut pas appeler et quand on m'appelle pas de sonneries. Quand je vais dans les options avancées pour changer la numérotation cela ne marche pas (je veut dire par la qu'il m'est impossible de le faire).
Je suis désespérée pourrait on m'aider ?

Je vous remercie pour votre aide. ^^
A voir également:

3 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
29 juin 2009 à 19:53
Salut.
Quel type de cordon avez vous utilisé pour le raccordement, S.V.P ?
14
Bonjour, je vois que vous vous y connaisser , pouvez vous m' aider s' il vous plait mon téléphone versatis D150 voice me marque , pas déclaré , il ne fonctionne plus du tout , que puis je faire ? En vous remerciant d' avance.
0
je vous donne mon email ; marcetnadia@hotmail.fr ; merci .
0
Salut,

J'ai le même problème, j'ai seulement échangé mon ancien téléphone pour un D150 voice, mais ça ne fonctionne pas : lors d'un appel le voyant de la livebox clignote bien, mais le téléphone ne sonne pas, et bien sur pas possible d'appeler.

Donc, ou le téléphone n'est pas compatible (contrairement à ce qui est écrit sur la boite), ou il y'a un problème dans les branchements, ou ma box déconne bien que internet fonctionne correctement.
J'ai branché le téléphone su le raccord blanc qui est branché sur la box (rj45 blanc).

Quelqu'un aurait des infos sur la compatibilité ou des tips sur le branchement, SVP ?
3
bonjour , moi aussi j ai le meme . pendant 1 an et demie , il fonctionnait parfaitement avec la livebox , sauf que depuis 4 jours , mon tel ne sonne plus qd je recois des appels . en revanche je peux tjs appeler. le service client ma dit quil fallait un tel compatible " OK LIVEBOX " !!! pour une meilleure optimisation
2