Rechercher : dans
Par :

Mise en service de Speechi light free

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:09:25 cvdl, le 29 jun 2009 à 10:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai suivi vos conseils et ai télécharger speechi light free .quand j'ouvre power point speechi n'apparait pas dans la barre des menus . Pourquoi ?
merci de m'éclairer
Claudine

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mise en service de Speechi light free » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

Simon, le 29 jun 2009 à 20:36:14

Quelle est votre version de PowerPoint ?

Répondre à Simon

2

cvdl, le 29 jun 2009 à 20:41:26

J'ai la version 2007

Répondre à cvdl

3

Simon, le 29 jun 2009 à 21:09:25

Cliquez sur le bouton Office -> Compléments et si le complément Speechi est désactivé, activez le.

Répondre à Simon