Rechercher : dans
Par :

Pb requete

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 10:44:49 Rayh, le 29 jun 2009 à 10:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème:

Ma requête est basic :
(requete oracle)

SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/YYYY') as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC.T_FIDEPL, LGAC.T_LIFRDE WHERE LGAC.T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC.T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC.T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL

Cette requête ne me retourne aucun résultat (alors qu'elle devrait)

(requête sous access)

SELECT COAGEN+FORMAT(HEDEPA,"DD/MM/YYYY") as CA_DT_ITI, ITDEPL FROM LGAC_T_FIDEPL, LGAC_T_LIFRDE WHERE LGAC_T_LIFRDE.NUFIDE=LGAC_T_FIDEPL.NUFIDE AND LGAC_T_FIDEPL.ITDEPL <> NULL

Cette requête me retourne les résultats attendus.

Je ne vois pas où est mon erreur dans ma requête oracle pour qu'elle ne me retourne rien.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb requete » dans :
SQL - Sous-requêtes Voir Expression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes Voir Google Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...

1

Skeletyon, le 29 jun 2009 à 10:37:18
  • +1

Essaye un IS NOT NULL à la place de <> (Je ne sais pas si cela fonctionne:=) ) HF & GL

Répondre à Skeletyon

2

Rayh, le 29 jun 2009 à 10:41:47

Merci à toi disons que tu as eu de la chance alors :p
bonne journée

Répondre à Rayh

3

Skeletyon, le 29 jun 2009 à 10:44:49

Vais aller jouer au loto mdr HF & GL

Répondre à Skeletyon