Panne télé LCD Samsung

Résolu/Fermé
lotuse - 29 juin 2009 à 00:16
 la fripouille - 6 juil. 2009 à 21:22
Bonjour,
Nous avons acheté le 31 mai 2007 un modèle LE 40 R73 dont nous sommes très content.

Ce midi nous avons voulu allumé notre télé et 28 jours après l'expiration de la garantie elle ne s'alllume plus.
Alors déjà c'est la 2ème fois qu'une de nos télés tombe en panne 1 moi après la garantie (une Philips et maintenant la Samsung).

Alors elle est en panne mais voilà ce qu'il se passe :
elle fait son "clic" comme si elle allait s'allumer (c'est un modèle qui est constament en veille), mais refait tout de suite le même clic comme si elle se remettait en veille, et ce de manière continue. idem pour le petit voyant rouge de "veille" nous nous l'avons débranchée !
nous avons essayé de la rebranchée 3 heures plus tard et même symptômes.


Une idée de ce que ça pourrait être ? grave ou pas ? peu cher à la réparation ou ça ne vaudrait pas le coup il faut en acheter une autre ? (avec exension de garantie cette fois, ras le bol )

merci de vos avis
lotus
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Mon problème a été résolu : il s'agit des 4 condensateurs qui ont eu chaud.
Cela m'a coûté 181 euros ttc (dont 35 de déplacement à domicile)
Le technicien n'était pas du tout surpris de la panne les condensateurs étant apparement de faible résistance.
5
La fripouille
6 juil. 2009 à 10:01
Bonjour

Depuis hier j'ai exctement le mçeme problème le clic provient du relais de la carte alim, mais le p^roblème est ailleur.
Si vous avez eu des réponses à ce soucis n'hésitez pas.
Merci.
0
oups pardon je me suis embrouillée avec une autre dépense, j'ai payé 91 euros ttc la réparation.
lotuse
0
La fripouille
6 juil. 2009 à 17:40
Bonjour

merci pour la réponse, c'est les 4 condo qui sont en haut à droite de la carte alimentation je suppose,je vais donc les changer.
Encore merci.
Slts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la fripouille
6 juil. 2009 à 21:22
Bonsoir
effectivement c'était une des capa 1000µ 10V qui était HS
Encore merci

slts.
0