Rechercher : dans
Par :

Avast ne veut pas être supprimé

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 22:00:30 spam03, le 28 jun 2009 à 21:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer avas de mon ordinateur, que se soit par la méthode classique ( panneau de configuration ajouter supprimer), en mode sans échec ou encore avec le logiciel ccleaner. a chaque fois le message suivant s'affiche: avast a setiface error has occurred: 536870929 try to réinstall or contact support please. . je tiens à précisé que j'ai déjà tenté de réinstaller ce logiciel mais que rien n'a changé.est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire quelles démarches je doit faire

mercid'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avast ne veut pas être supprimé » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

ric025, le 28 jun 2009 à 22:00:30

Salut !

Essaie comme ceci :

Pour retirer Avast: http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

++ ~~ XÞ SÞ3 ☼ Kubuntu ~~ ƒireƒØX + WØT + ÑS + Åthéñå CSM ~~ Åvirå + MßÅM ~~

Répondre à ric025