Posez votre question Signaler

MP3 en sonnerie sur l'Iphone

Ikaylss - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 19:31
Bonjour,
J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie perso Mp3 quand on m'appelle! Style Laurent wolf ou comme ca!
On fait comment svp c'est urgent ?
Et pour débloquer le bluetooth du Iphone on fait comment ? car j'arrive pas as envoyer les fichier ni as en recevoir `?
Lire la suite 

MP3 en sonnerie sur l'Iphone »

24 réponses
Réponse
+111
moins plus
Tu peux tester http://mp3m4r.com tu n'as pas de logiciel à télécharger et tu reçois la sonnerie sur ton email
onclesam - 18 nov. 2010 à 20:57
Ah merci beaucoup, j'en avais marre de galérer ou de tomber sur des app à installer et finalement payante !!! Très efficace ce site !
lili - 20 déc. 2011 à 01:19
mais au bout de combien de temps la sonnerie est prête ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour créer sa sonnerie iPhone :
• Tout d'abord lancez iTunes, une fois ouvert, sélectionnez une musique de votre choix et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".
• Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".
• Maintenant selectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin", faites une selection de maxi 30 secondes.
• Ensuite cliquez sur "OK".
• Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque, refaites un clic droit sur le morceau selectionné de 30 sec et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC".
• Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.
• Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.
• Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur.
Une fois trouvée vous remarquez que son extension est .m4a.
• Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'extension en .m4r.
• Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes.
Et voilà, le fichier est ajouté à vos sonneries de la bibliothèque.
• La création de la sonnerie est finie, maintenant synchronisez sur votre iPhone.
• La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages -> Sons ->Sonneries pour changer de sonnerie.
bibou13 - 31 oct. 2011 à 18:57
moi non plus je n'arrive pas à convertir un m4a en m4r .. comment fait-on?
buzzzzzz - 27 déc. 2011 à 16:07
Un conseil pour afficher les extensions : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows#solution-simple

Ensuite pour la synchro sur l'iphone (dans Itunes) onglet sons cocher synchro les sons
Nawack - 6 mars 2012 à 21:49
Pour ceux qui ont des problèmes avec la' synchronisation c'est simple il suffit de cliquer sur votre iphone dans IT et de cliquer sur son dans la barre du haut et de cocher synchroniser les sons, puis de synchroniser votre iphone.
Voila bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pauvre de moi... je n'y arrive pas... je bloque à l'étape du menu "préférences > Général (général sur mon mac et non avancé) > importation en AAC ... je cliques sur OK mais après cela, il n'y a aucun 2ème fichié qui ce crée et qd je clique droit sur le morceau il n'y a pas l'indication pour convertir en AAC...
une autre solution svp ?
Flo'ch - 16 mai 2010 à 20:58
même chose, elle me saoule leurs vieilles sonneries^^
Flo'ch - 16 mai 2010 à 23:10
Re^^, J'ai enfin trouvé avec beaucoup de galère donc je t'aide!
Dans un premier temps, renomme la chanson que tu as choisis en un seul mot sans majuscule. Apres cela ajoute la sur itunes mais pas avant sinon ca ne marche pas.
Apres l'ajout, restes sur itunes et vas dans édition, réglages, préférences (enfin je sais pas pour mac) et coche afficher :sonnerie.
Ensuite, suits les indications de ce site ( avec images :) ): http://www.lavieestunefete.fr/comment-convertir-mp3-en-sonnerie-iphone/, c'est super simple et après le tour est joué! J'espère que ca va fonctionner pour toi, tiens moi au courant ;) Tchou
stef - 2 août 2010 à 22:45
salut! je suis arrivée à la synchronisation sur i tunes de ma nouvelle sonnerie mais ma elle ne pas encore dans mon I-phone...pouvez-vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le bluetooth , tu ne peut recevoir et enviyer des fichiers que de iPhone a iPhone .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GENIAL que du bonheur, ca marche a merveille!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour y arriver facilement, regarde ce tuto :
http://www.twiz.fr/category/school/tuto/apple-tuto/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thanks !! ça marche !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP3 en sonnerie sur l'Iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?