Mtkbdevice

Fermé
sak55 - 27 juin 2009 à 13:39
 sak55 - 30 juin 2009 à 20:56
Bonjour,jai acheter sur ebay un telephone de hong kong et cest un genre de samsung style....http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260422728736
voici le lien...
Ma question etait esce possible davoir des aplications pour ce genre de telephone????
reponder viiiite svp merci a vous

8 réponses

J'ai acheté le même telephone sur Ebay aussi, il vient de Hong Kong. Il fonctionne bien le tien ? tu l'as depuis combien de temps ? Moi depuis deux semaines
Alors y a quelques problemes : hier j etais en train d ecouter des mp3 dessus et d'un coup, le son a déconné et la il est tres faible et mauvais. Impossible de l'augmenter. Je crois que c'est un probleme de haut parleur. Du coup mes sonneries quand on m appelle sont tres faibles. C'est venu d'un coup.

Au niveau du chargeur : je suis obligee de charger avec l 'ordi. Le chargeur fourni, qu'on branche au secteur ça charge pas.
Et des fois il perd tous ses parametres : je suis obligee de remettre la sonnerie choisie, le fond d ecran, l avis de reception des sms, de reparametrer les Mms.
Est ce que ca te fait ca aussi?
0
oui jai les meme probleme certe.ya til des application??? a telecharger le mien a les mm problm
0
Des applications, je sais pas trop. Mais tu as les mêmes problemes, c'est à dire pas de haut parleur?
0
ben les ht parleur marche nickel pr le moment jen ft po trop usage,mais il a le problm il setein parfois,et le parrametre par default se mette de novo donc a chaque fois obliger de remettre mes parametre.musique et image...
sur ta page daccueil ou ya l'hr et limage a gauche ya un menu et ds le menu ya deux application qui se voiye en forme de carre..
elle ressemble a 3 fleche jaune et.une espece de fleur jaune bleu rose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je vois la fleur rose et jaune dont tu parles. Mais ça sert à quoi? On peut la deplacer sur le milieu du tel et si on "clique" j 'ai des carres qui apparaissent
J ai le meme probleme pour les parametrages, mais pas quand il s 'eteint : j ai l'impression que c'est quand je branche l'usb selon ce que je choisis "sockage massif", "port de com"
TU l as depuis combien de temps ?
0
ben moi l'usb marche trankil il fau faire la 3em option...
la fleur et les fleches se sont des application mais elle sont definis en forme de carée donc ilisible et jai essayer dle lir via le pc po moyen.il ft beuguer le pc.....
on px telecharger des aplication????
0
Je peux pas te dire pour les applications
Si ca fait buguer le pc en plus, je vais pas essayer.
Mais je suis degoutee pour mes hauts parleurs
0
ouai c choooooooo,cest surtt dla merde jsuis deg
0