Posez votre question Signaler

Quelle distribution pour developper ?

aymbob 147Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription 12 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 18:18
Bonjour,
Je souhaite me mettre a Linux essentiellement pour faire de la programmation de logiciel et de sites web...
quelle est la meilleure distribution de linux pour moi?
merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Kharec 4204Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mai 2011Dernière intervention - 26 juin 2009 à 18:14
Pour bidouiller, essaye un BSD (OpenBSD) ou Gentoo ou encore Slackware!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
OpenBSD (serveur)

Gentoo (desktop)

Slackware (desktop)

Freebsd (desktop ou serveur)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je pense pas qu'il y en ait de meilleure que d'autres pour développer.
Si tu veux travailler sur Linux même, il y a des versions de développement, mais il est conseillé de déjà bien connaître Linux.
Dans tout les cas, la meilleure distribution, c'est celle qui te plaît : en essayer plusieurs est un bon plan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta rapide reponse

peut tu me dire quelle sont les trois plus grosses distribution alors? les plus utilisées?

parce que j'ai voulu me mettre a Debian, mais le probleme c'est que je sais pas sur leur site y'a plein de fichier de telechargement d'image donc j'etais perdu...
Debian m'interesse tellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle distribution pour developper ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.