Rechercher : dans
Par :

Musique dans very bad trip

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:07:25 bobleponge38, le 26 jun 2009 à 15:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier soir, je suis allée voir un film au cinéma qui s'appelle "very bad trip" (qui d'ailleurs est un très bon film).
J'ai beaucoup aimé les musiques présentes dans le film et je cherche les titres mais n'en trouve aucun ..
Je sais qu'elles sont écrites dans le générique donc si quelqu'un connaît les noms, j'aimerais qu'il me les donne (si possible bien sûr).
Merci a+

Meilleures réponses pour « musique dans very bad trip » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

2

Allan, le 26 jun 2009 à 19:57:10
  • +8

Je l'ai vu aujourd'hui et je recherche aussi les chansons.
Je sais qu'il y a : Who let the dog out de Baha men, mais je cherche les autres .

Répondre à Allan

3

Unawar, le 26 jun 2009 à 20:42:06
  • +3

Pareil j'ai vu le film hier soir.

Ya du wolfmother (lors de la partie de poker), du jet, le reste je connais pas mais jesper bien trouver.

Répondre à Unawar

6

Gaby, le 28 jun 2009 à 13:33:22
  • +5

Je l'ai vu aussi et j'ai adoré
je sais qu'il y a Right Round de FloRida et Yeah de Usher mais je cherche aussi.

Répondre à Gaby

7

JeefooW32Vb, le 28 jun 2009 à 13:55:53
Répondre à JeefooW32Vb

8

Léon 123, le 28 jun 2009 à 14:12:25
  • +1

http://www.aceshowbiz.com/soundtrack/hangover_the/
Tu en as quelque unes là.
Si tu veux tu cherche "hangover soundtracks" sur google.

Répondre à Léon 123

10

Anonyme, le 29 jun 2009 à 13:49:49
  • +7

Personellement je sais qu'il y'a can tell me nothing de Kanye West quand il découvre la ville et Live your life de T.I quand il découvre la suite. Personellement je cherche le morceau rock lorsqu'ils sont dans la mercedes qui finit épave à la fin du film.

Répondre à Anonyme

11

JeefooW32Vb, le 29 jun 2009 à 15:09:32

Ajout mon msn intelcorduo@hotmail.fr quand je trouve ca je faire de envoyer la a toi par msn ^_^

Répondre à JeefooW32Vb

42

fioute, le 21 aoû 2009 à 19:29:23
  • +1

Ouii la première musique bien rock du générique est excellente je la cherche depuis ce matin, je sais que le compositeur des musiques du film (à part celles citées qu'on connaît déjà, c'est Christophe Beck (musique de buffy aussi))
mais après je galere pas mal, si quelqu'un trouve avant moi, tenez moi au jus x)

Répondre à fioute

12

bobleponge38, le 29 jun 2009 à 15:51:03
  • +1

Merci à tous .. Chacun vous dites une chanson et chaque jour j'en découvre une .. Merci mais je cherche toujours =)

Répondre à bobleponge38

13

KlemanVBT, le 29 jun 2009 à 18:00:23
  • +39

Voici le tracklsit de Very Bad Trip bientôt dispo en CD :
1. It’s Now Or Never (El Vez)
2. Thirteen (Danzig)
3. Take It Off (The Donnas)
4. Fever (The Cramps)
5. Wedding Bells (Gene Vincent & His Blue Caps)
6. In The Air Tonight (Phil Collins)
7. Stu s Song (Ed Helms)
8. Rhythm And Booze (Treat Her Right)
9. Iko Iko (The Belle Stars)
10. Three Best Friends (Zach Galifianakis)
11. Ride The Sky II (Revolution Mother)
12. Candy Shop (Dan Finnerty and The Dan Band)

Répondre à KlemanVBT

14

bobleponge38, le 29 jun 2009 à 19:31:51
  • +5

Merci ! Mais il n'y a seulement 12 chansons ?

Répondre à bobleponge38

16

Francky, le 30 jun 2009 à 19:36:02
  • +20

Perso, je cherche toujours la musique du passage au bord de la piscine. Quelqu'un a une idée??

Répondre à Francky

25

Medal, le 15 jui 2009 à 14:36:18
  • +1

Si tu trouve di le moi paske je chch de partt jtrouve
essyer avec le Iphone il y a un logiciel pour reconaitre les chansons
je conai personne ki a de iphone :/

Répondre à Medal

46

InO, le 11 sep 2009 à 19:01:25
Répondre à InO

18

pitapita, le 2 jui 2009 à 09:10:08
  • +3

Je l'ai vu hier soir. Tres bon film au passage, hilarant du debut jusqu'a la fin. Vous qui cherchiez le soundtrack, il y a aussi "Can't tell me nothing" de Kanye West.

Répondre à pitapita

38

lou, le 28 jui 2009 à 11:04:31

Oh merci merci d'avoir cité cette musique, je la cherchais partout ..
trop contente!
je me sens soulagée ..
bise!

Répondre à lou

19

ez, le 2 jui 2009 à 14:20:47

La musique du générique de début de film est de qui ?

Répondre à ez

45

polly951, le 2 sep 2009 à 17:54:20

Slt!

la chanson du début s'intitule thirteen de danzig. ^^

Répondre à polly951

20

Nesnes, le 2 jui 2009 à 23:52:40

Je sais qu'il y aussi le remix de la chanson de rihana et T.I. : mailaï !!^^
Ps : A ok ouff je suis pas la seul à été marqué par les chansons de ce superbe fIlm (que j'ai vu aujourd"hui d'ailleurs )
tout simplement extra !!^^

J'aimerais savoir si quelqu'un sais si on peux des maintenant le voir en streaming ?? sur n'importe quel site ?
Mercii !!^^

Répondre à Nesnes

33

flouch49, le 23 jui 2009 à 22:39:51

Tu peux le voir sur le site mégastreaming, j'ai pu voir le début donc je pense que tout le film y est ^^
moi aussi j'ai adoré ce film, il m'est resté en tête tout le week end, si je pouvais y retourner j'y retournerais : j'adore la fin avec les photos !!!
donc voila, de superbes musiques et eclate toi a le revoir, je pense que je vais faire de meme lol

Répondre à flouch49

47

Louise, le 9 nov 2009 à 17:07:25
  • +1

Quelle est la musique de générique de fin ?

Répondre à Louise
Collection CommentÇaMarche.net