Rechercher : dans
Par :

Comment equiper iop feu lvl 105 a 125

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 00:49:01 pukow, le 26 jun 2009 à 13:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis iop feu lvl 90 et je fait no life en ce moment et je suis sur a 90% que je vais up 105 vite. Alors je coner les coiff du lvl 105 feudalla 111 bekille et 120 bora les capes je coner aussi cape houte et ortiz mais je voudrais savoir les autres equipements apart gelano ^^ merci d'avence j'atent une reponse rapide vous comprenez =)

pukow, iop feu 90 (silvosse)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

kapwe, le 26 jun 2009 à 13:08:15

Apar sa personne lui repon cmon best friends moi je suis xel terre 114(silvosse)

Répondre à kapwe

2

yoiop, le 10 aoû 2009 à 05:41:21

Pour la cintur jdiré xénature

Répondre à yoiop

3

efzefzefzr, le 15 aoû 2009 à 16:44:00

Tu ta'chete des item feu c tt

Répondre à efzefzefzr

4

iop feu 188, le 15 aoû 2009 à 22:55:04

Te conseille avec ton stuff 90 d'aller 125 ou bequille et tout sa masi pas tres bon bequille est bien vie et intel masi pas de sagessse feudala est mieux pour xp apres tu arrve 125 tu prend coiffe :DORA BORA- cape: ORTIZ ceinture: XÉNATURE amulette: KIDO 1 anneau: GELANO 2anneau: FEUDALA botte: BOTTE ANIMAL ; OU HORCHONS voila bonne continuation

Répondre à iop feu 188

5

quentinusc, le 19 aoû 2009 à 18:33:43

Genre le mec il poste sur comment ca marche pour équiper son iop xD

Répondre à quentinusc

6

ulti-mate royal, le 28 aoû 2009 à 13:56:19

Bonjour ou bonsoir.

D'après ce que je viens de lire je ne suis pas très convaincu par le stuff du lvl 90 a 125 vraiment ça m'a un peu choké, moi je dirai plutot

coiffe: feudala en attendant dore bora pour l'xp c'est pas mal
cape: houte en attendant ortiz
bottes: feudala ou animal c au choix mais moi je choisirai feudala pour bonus pano
ceinture: je sais pas trop parce-que moi j'ai prix la feudala encore en attendant la xenature
anneau1: gelano fm feu de preference
anneau 2: feudala c'est très pratique encore la sagesse
arme: sabre feudala c'est super puisqu'il enleve pa ou bien si vous voulez la joué en 9 pa god rod en attendant baguette des limbes
amullette: feudala a tout prix
familier/dinde: moi j'ai opté pour une orchidée ivoire mais un peu chere
bouclier: bon j'ai mis aussi bouclier car les resistance yen a pas trop et bonus panoplie c'est bien aussi.

voila j'espere vous avoir aidé venant d'un iop 166 sur djaul. pour vous dire aussi que iop terre feu ça reste très bien a jouer avec la panoplie chene mou car memeau cac je ne suis pas obligé de dfaire intimidation et tempete je leur fait direct colere. donc voila a+ et pour l'xp mp botista c'est mon sadi lvl 64:S

Répondre à ulti-mate royal
Collection CommentÇaMarche.net