[MSN] msn messenger new version

Fermé
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 - 13 févr. 2005 à 21:41
shakti14789 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 26 juin 2012 à 00:06
bonsoir à tous
quand je viens de me connecter sur msn messenger il me propose la derniere version sinom ça marche plus
et je lance http://messenger.msn.fr/download/ mais la telechargement est tres lente
je veux un lien utile pr telecharger la derniere version
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Dominique V.
4 oct. 2009 à 15:59
Moi aussi, Msn m'a obligé à changer ma version réglée au p'tit oignons (sans pub, avec les bonnes options, etc..) avec impossibilité d'échapper à cette douce dictature. J'ai fait quelques recherches, j'ai téléchargé une version libre: aMsn et je me rend compte qu'elle est plus belle, plus pratique. Adopté. Merci Msn, sans votre politique agressive de nains crétins, je n'aurais peut-être jamais compris cela.
Faites comme moi! Trompez votre mari jaloux et violent, et divorcez!
: )
12
moi aussi msn m'oblige a telecharger la version9, que faut il faire? tu parles de Amsn, qu'est ce que c'est? ou telecharger? merci
0
Moi, je n'ai absolument pas envie de télécharger la nouvelle version , mais aujourd'hui ils m'ont bloquée en m'obligeant à installer le nouvelle version..je n'en veux pas mais j'ai bien peur d'être obligée de me résigner que faire?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:12
moi aussi je suis bloquée ils veulent a tous prix que j'installe la nouvelle version, si je dis non, cela coupe !!!! que faire ???y 'en a marre de ne pas être libre de choisir !
0
evan9191 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
28 janv. 2011 à 10:16
lisais mon dernier post tout en bas
0
Sorry, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire....en effet, la dernière version n'est plus compatible avec Windows XP et il n' y aura plus de mise à jour ......tout cela pour nous obliger à installer windows 7 payant bien sûr....les derniers jours de XP sont comptés maintenant.
Pour contourner cela il reste Yahoo messenger qui se présente à l'identique d'msn, échange de photo, tchat en direct etc....quand vous l'avez téléchargé, Yohoo vous propose d'importer tous vos contacts de msn sur Yahoo......c'est ce que je viens de faire et il faut simplement se réhabituer pas compliqué du tout!
0
bonsoir à tous!
Une question concernant la nouvelle version de msn messenger:est il normal que microsoft m'oblige à télécharger la nouvelle version de messenger? J'ai la version 6.2 mais depuis hier je ne peux plus l'utiliser sans avoir téléchargé la new version.Je trouve cela abusé!!Est ce qu'il y en a qui ont pu passer outre cette "dictature" de microsoft et ont gardé l'ancienne version?
(je précise que j'avais déjà téléchargé la version bétâ il y a qqes semaines mais qu ça buguait trop et c'est pour ça que j'étais repassé sur l'ancienne).
4
marine en panique!
1 oct. 2007 à 20:23
Bonjour,

je ne peux plus me connecter a msn messenger meme les plus basses versions...
la derniere n'en parlons pas!
on me dis avec la version 7.0 que je suis obligé de télcharger la derniere (w live messenger) que je n'ai nulle envie de tellecharger et qui ne fonctionne pas sur mon ordi, probleme de passerelle hors ligne!

AIDEZ MOI j en ai mare!!

merci bisous!!
marine
3
bonjours,

je m'escuses si quelqu'un y as déja répondu.

si personne n'y as répondus:

pour contourner l'obligation de télécharger la derniere version de msn rendez vous sur ces page suivante et télécharger les patch si c'est déja trop tard, désinstaller tout vos composant msn & WLM & asistant d'installation de WLM puis passer un coup de CCLeaner
puis réinstaller la version que vous désiriez puis installer le patch

lien :

patch WLM 8.1 : https://www.wikikou.fr/
patch WLM 8.5 : https://www.wikikou.fr/

Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

WLM 8.5 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
3
ton truc marche, c'est génial, merci!
0
shakti14789 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
26 juin 2012 à 00:06
oui il marche trés bien merci pour l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
impossible d'ouvrir une session msn
message:connexion echouee car msn est incompatible avec ce jenre de programm.
2
evan9191 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
Modifié par evan9191 le 27/01/2011 à 18:23
re-bonjour a tous,

j'avais auparavant proposer la solution pour contourner la mise a jour obligatoire.

Il c'est avérer que Microsoft est résolue une des failles permettant au patch de s'appliquer récemment.
Mais pas de panic un simple re-téléchargement de ce même patch (mis a jour ^^) et le tour et jouer

cliquer sur ce lien https://www.wikikou.fr/
et le tour et jouer (enfin faut encore l'installer mais la c'est assez simple ...

si besoin d'autre précision n'hésiter pas a me contacter.


evan
2
metrix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
13 févr. 2005 à 22:49
bonjour
vous ete directement sur le site msn donc pas de probs.
les probs viens de votre pc, ci vous ete comme moi en modem et non en adsl cela et long, a faire pendant que vous au repas, de leur par pas une mise a jour plutot une réinstal du MSN bien sur avec toutessss vos adresse.

amicalement metrix
1
merci Metrix,
Mais est ce normal d'avoir à subir ce genre d'"obligation"?Ne sommes nous pas libres de choisir la version qu'on veut?
Pour ma part ça m'ennuie grave de devoir télécharger cette nouvelle version vu qu'il y a qqes semaines ça plantait grave!!Mais bon si je peux pas faire autrement.........malheureusement je m'y plierais!Enfin si qq'1 avait une idée de comment faire marcher l'ancienne version ça m'arrangerait!
Merci d'avance
Zab
0
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
13 févr. 2005 à 23:14
oui merci j'ai une connexion adsl effictivement
mais le problème c que j'ai 8 poste dans mon cyber à faire la mise à jour; donc j'ai plus le temps les poste sont souvent utilisé

je veux installer la version beta (msn messenger 7) mais j'ai entendu qu'il n'est pas stable, et il se deconecte toute seul

si qq'un a la derniere version merci
0
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
16 févr. 2005 à 16:14
ok j'ai pas apperrcu le lien direct sur le site officiel pour telecharger le msn
ca marche.
merci
0
metrix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
21 févr. 2005 à 11:19
bonjour ,
ca marche est bien temps mieux.
amicalement metrix
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 mars 2006 à 20:22
'soir,
Tout dépend de ta configuration et tout dépend quel MSN tu as installé...
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn
A+
1
pour marie;
me
rci pour votre message cancernant msn
+
LA FEMME EST LA FLEURE DE L'UNIVERS ET ELLE DOIT TJRS S'ARROSER PAR L'HOMME.
0
michel > sennani
14 août 2009 à 11:17
bonjour ca va
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mars 2006 à 07:39
Merci,
ça marche au moins??
1
QASMAOUI Noreddine
12 juil. 2007 à 02:03
TELECHARGER WINDOWS LIVE MESSANGER
1
1320 mallo 1320
31 janv. 2008 à 19:18
merci pour ton conseil sur le msn il est trop bien
1
sichhhhhhhhhhhh
1
Non c'est bon désoler j'ai réussi a regler le probléme
0
Bjr .. J'ai Telecharger Le New Version Msn &.Je Voudrais Savoir Si On peut Mettre Msn + ( Avec les couleurs ) Sur cette Version De Msn . J'ai Essayer Sa Ne Marchez pas Alors Jai Voulu Le desinstallez Mais Sa Ne Marchez Pa Non Plus je Voudrais Une Reponse Trés rapidement Parce que Le new Msn Est Insuportable !!
Merci (Aa')
1
bonsoir prise de tete je ne peux plus acceder à mon bijou lol msn ancienne version il m'impose de telecharger la nouvelle version je m'y applique et l'on me repond qu'un probleme est survenu je ne peux telecharger la nouvellle version j'en peux plus help me merc
0
moi aussi svp
1
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005
21 févr. 2005 à 15:25
ok
mais c maichant de la part de msn de blocker votre messagerie jusqu'au téléchargement de la nouvelle vesions apart si il ya une faille de sicurité
non?
0
Merci j'avoue ton truc marche à merveille ça fait 3 SEMAINES que je désespère MERCI INFINIMENT !!!
0
ta de la chance!! moi il ma directement mit des virus , spam &cie.je ne trouve pas d'autre boîte msn, c'est vraiment galère!!
0
de toute façon tous les msn sont piratable tu te conecte et ils savent ce que ta dans ton ordi et il le control a distance sans que vous le sachier ils trouvents toujour une parade pour congeler tous les anti virus et je ne sais quoi alor faite gafe ,bon courage a tous.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 12:20
bonjour a tous

comme tts le monde,msn ,ne me donne pas le choix entre faire la mise a jour ou rien!!!!!!!!!!!!je tien a remercier evan9191 pour le patch :https://www.wikikou.fr/#,il me rend un énorme service,je l'est installer et hop!!! msn et de retour merci bien!!!(c'est une honte MSN!!!)


kd28
0
evan9191 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
28 janv. 2011 à 12:35
merci de me remercier ;) c'est assez rare de nos jour ^^ bonne continuation sur wlm 8.5 ;)
0
bonjour, moi aussi j'ai telechargé le patch mais msn ne veu plus demarer maintenant :o
Que dois-je fair?
0