Probleme canalsat second decodeur

Résolu/Fermé
kev02430 - 25 juin 2009 à 12:52
 kev02430 - 28 juin 2009 à 15:07
Bonjour,

je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n ai aucun signal de l antene que dois je faire??
sachant que quand je branche ma parabolle en direct sur mon 1 er demodulateur sa marche

2 réponses

rappel :

Pour la distribution de la TV par satellite ( bouquets Canalsat, C+, Tntsat sur Astra 1) sur 2 terminaux satellites , l'utilisation d'un répartiteur 2 directions ( même adapté en bande passante, 950 à 2150 Mhz ) est proscrit.

Pour distribuer les signaux satellites d'Astra, la parabole doit être équipée d'une tête-LNB à 2 sorties pour 2 câbles de descente.

Le non respect de cette obligation technique entraîne des dysfonctionnement ponctuels, puisque conflits, voire parfois une panne...(court circuit, selon le répartiteur employé)
2
je t en remercie beaucoup
les vendeurs de chez bricocash sont vraiment nul comme je n y connait rien ils mon fait acheté ce repartiteur en me disant que sa fonctionnait trés bien alors qu une tete twin etait le materiel qu il faut merci encore a toi.
0
aidez moi svp car je ne sais pas si je dois orienter ma parabolle
0