ADD-ON HUNTER WOW 2.4.3

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 19:59
 Ariäs - 20 août 2010 à 23:40
Bonjour,

Je suis un nouveau "hunter" sur World OF Warcraft. Après avoir installé l'add-on indispensable auctionner (et ses associés) pour les enchères, je recherche les add-ons indispensables pour le hunter.

J'en vois pour le moment deux que je recherche :
-Un add-on permettant de nourrir mon pet soit automatiquement (lorsque son humeur baisse) soit en plaçant un raccourci sur la nourriture disponible (double-clic par exemple).
- Un add-on me permettant de savoir les compétences que mon pet peux apprendre et analysant les compétences des autres animaux me permettant ainsi de savoir les pets que je dois apprivoisés temporairement pour apprendre de nouvelles compétences.

Je vous demande donc le nom de ces deux add-ons avec un lien si possible compatible avec WOW 2.4.3 et je vous demande d'autres add-ons qui vous paraissent indispensables pour un joueur et/ou pour un chasseur. (avec une petite description...)

Merci d'avance,


Franck 
A voir également:

4 réponses

Je te repondrais simplement : Pourquoi chercher des programmes extérieurs a WoW pour t'aider quand le jeux lui même le peux ?

1° -> Pour ce qui est de la nouriturre de ton pet, une simple macro fera l'affaire =

/script if (not PlayerFrame.inCombat) then if (not GetContainerItemLink(0, 1)) then OpenBag(0); else CastSpellByName("Feed Pet" ); PickupContainerItem(0, 1); end end

Cette macro nourris ton familier avec la nourriture présente dans le premier emplacement de ton sac ( après c'est a toi de t'arranger pour qu'il soit toujours rempli )

2° -> Pour ce qui est de connaitre les techniques des animaux sauvages avant de les apprivoiser, il existe un sort obtenu au lvl 24 =

Connaissance des bêtes

Soit tu n'as pas attein ce niveau, soit quand tu as posté il n'éxistait pas, mais en tout cas ce sort fait parfaitement l'affaire.
1
Klock Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 26
24 juin 2009 à 20:03
Tu trouveras peut être ton bonheur ici :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/categories/hunter.aspx
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:12
Merci pour ta réponse rapide mais j'aimerai du vécu, des add-ons répondant à ma recherche ou indispensables et non une liste de milliers d'add-ons.

Merci d'avance,


Franck 
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:01
Je vous résume donc les add-ons que je cherche (vous pouvez m'en donner d'autres indispensables que vous avez déjà testé) compatibles avec WOW 2.4.3

-Un add-on permettant de nourrir mon pet soit automatiquement (lorsque son humeur baisse) soit en plaçant un raccourci sur la nourriture disponible (double-clic par exemple).
- Un add-on me permettant de savoir les compétences que mon pet peux apprendre et analysant les compétences des autres animaux me permettant ainsi de savoir les pets que je dois apprivoisés temporairement pour apprendre de nouvelles compétences.
- un add-on permettant d'afficher la barre d'XP de min pet telle ma propre barre d'XP.


Franck 
0