Posez votre question Signaler

Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu [Résolu]

squallvs - Dernière réponse le 10 mars 2015 à 18:14
Bonjour a tous!
Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue!
J'ai essayé d'utiliser les commandes, rien à faire il me dit que je n'ai plus le fichier :-(
J'ai du faire une mauvaise manipulation lors de la 3D je ne sais pas, du jour au lendemain plus rien.
merci svp help me!!!!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Alors j'ai eu le même soucis : plus de barre de commande sous Autocad 2010

Pour la retrouver : il faut passer d'un affichage à un autre, il y a un onglet en bas à droite "Dessin 2D et Annotation", il faut passer en "AutoCAD classique" et revenir au premier affichage. Voilà la barre de commande est réapparue !
informaticien- 22 avril 2014 à 16:08
clique sur CTRL+9
Répondre
Guigui- 10 mai 2014 à 19:34
T'es mon Dieu fieu !! :D
Répondre
hakimc12- 1 oct. 2014 à 17:24
merci bcp tom ca ma vraiment aider
Répondre
fuljet- 11 déc. 2014 à 12:31
cooll merci !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
ctrl+9 ........... pas plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
POUR AUTOCAD 2010 : AFFICHER LA BARRE D'OUTILS

OUTILS => ESPACE DE TRAVAIL => ESPACE DE TRAVAIL DE CONFIGURATION INITIAL et hop voila toutes tes barres d'outlis, sinon tu clic droit sur une barre d'état en haut et afficher la barre des menus.
tnt59- 27 avril 2012 à 15:06
ce n'est pas la barre d'outil qu'on te demande, mais la barre de tache!!!!!!!
Répondre
mauryto- 9 avril 2014 à 16:16
Beaucoup plus simple soit ctrl+9 comme l'a dit hocineouzara ou bien la commande: _commandline ou bien à côté de facteure d'échelle verticale en bas à gauche...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.aplicit.com/blog/trucs-et-astuces/comment-afficher-la-ligne-de-commande/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "barre de tâches"? Barre d'Outils? Ou la barre de commande? :S

Pourriez-vous préciser, d'avance merci.
squallvs- 2 juil. 2009 à 20:47
La barre d'outils, je ne sais pas si vous savez régler le problème? mais chui contant d'avoir eu une réponse!!:-)
J'ai voulu réinstallé le logicielle, et la boume!! elle bloc en plein milieu, sa m'apprendra, à ne pas prendre soin de c maudit cd de .....
Enfin, en claire elle n'existe plus dans mon logicielle, ttes les autres barres d'outils sont là, azard celle que je n'utilise pratiquement jamais, et la plus vitale c b......!
Je peux toujours utiliser les commandes, mais bon c chiant,,,
Répondre
pénis123- 10 mars 2015 à 18:14
ctrl+0 :0 love you
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon bah apparemment sa ne marche pas, :-(,, c la .....
Merci bien désolé pour le dérangement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Donc nous parlons de barre d'outil. :o)

Sous 2009 en interface classique, là ou a disparu ta barre d'outils, pointe ton curseur dessus et clic droit, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre ou il est écrit "ACLT", sélectionne, puis valide "barre d'outils standards" (si c'est bien de celle là que tu parle) sinon tu en trouveras d'autre qui te sont proposé.
Puis glisse la barre d'outils à l'emplacement de ton choix.

mohamed- 5 déc. 2013 à 14:15
merci les amis ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Control + 9 "pas le 9 du clavier numérique"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.