Samsung F480 Problèmes navigateur internet.

Résolu/Fermé
Lord Astriel - 24 juin 2009 à 13:20
 HJHSAH - 27 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration :
- avant, je disposais en touche tactiles d'une touche "Option", d'une touche "haut" et "bas" d'une touche "URL" et enfin d'une touche "Favoris"
- maintenant, et ce depuis 2-3 jours, je ne dispose que des touches "haut" et "bas", d'une touche "URL", mais aussi (et la réside la nouveauté) d'une touche "page précédente". Les touches "Options" et "Favoris" ayant miraculeusement disparues...
Mon problème est que la touche "Option" et "Favoris" sont les touches dont je me sers principalement ....
J'ai éssayé de regarder un peu partout dans les parametres de mon téléphone et j'ai même fait une réinitialisation de mon téléphone le problème persiste ...
A voir également:

3 réponses

Comment as tu fait pour résoudre ce problème? j'ai le même en ce moment et je en trouve pas de solution...
0
Si je me souviens bien, (parce que j'ai changé de téléphone depuis) il faut que sur l'écran tactile tu appuie pendant 2-4 secondes sans relacher et tu as accès a un menu ou il me semble tu peut changer le menu.
Je crois que c'est un truc du genre affichage classique ou quelque chose comme sa ...
0
9ouwedi :)

                
-1