Acces free wifi sécurisé

Fermé
ckris23 - 24 juin 2009 à 10:47
 Ogodawas - 25 juin 2012 à 23:02
Bonjour,
je souhaiterais sécurisé mon réseau free wifi mais pour cela je dois connaitre mon code de sécurité de ma clé mais c'est un wifi integré comment faire ou trouver le numéro de mon acces wifi intégré??? merci pour votre réponse

9 réponses

Linthree Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 13
24 juin 2009 à 10:54
Comment ca un wifi integré?
Tu n'a pas une box relié à ton pc?
Après je suppose que ton fournisseur d'accès doit pouvoir te donner ton code ou te faire changer de code si jamais tu nele trouve pas :)

Cordialement
5
merci beaucoup pour ta réponse tous se que tu ma dit je l'avais déja fait en faite j'ai déja internet par wiifi c bon, c'est juste pour savoir comment sécurisé mon réseau maintenant que je suis conecter a ma box, juste pour qu'il n'y ait que moi qui l'utilise l'internet de ma freebox, voilà merci d'avance...
4
Linthree Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 13
24 juin 2009 à 11:01
Le code de la clé wifi c'est pas ta clé wep?
Si c'est le cas, c'est le code qui t'est demandé lorsque tu a essayé de connecter ton pc en wifi.
Par contre tu dis que tu a le wifi integré à ton pc portable?
Tu a une connection unique pour ton portable sans passer par la connextion wifi de ton pc fixe?
3
stephanieb4 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 8
1 juil. 2009 à 14:23
alors en faite tu dois brancher et debrancher 2 fois tes 2 box (celle de la tele et celle de l'ordi ) .et APRES que tu ais fait tout sa tu vas sur le site free.fr si tu as un compte et tu va dans "assistance free" et y'aura un endroit a cliquer . Sa te met code tu va vite regarder la box d'internet il va y avoir 4 numero ex: 4060 et tu le met après y vont te demander un mot de passe (nimporte lequel ) après que tout ça est fini tu as ton code et ton identifiant

Et voila !! :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanieb4 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 8
1 juil. 2009 à 22:49
En faite ,normalement , tu n'as pas besoins de le securise ton identifiant et ton mot de passe est personnel personne d'autre ne peut le voir ni le pirater , enfin ça c'est juste pour le reseau freewifi .
Et si tu veux une autre sorte de reseau il faut que tu le parametre dans ton compte free et que tu choisis une cle wap (plus conseiller) ou wep (que quelqu'un peut decouvrir mais il y a très peu de chances !)
Par contre pour le numero d'acces je ne sais pas , il ne m'a jamais ete demander

Voila !!
2
merci beaucoup sa confirme donc se que je pensser il faudra surment que j'achete une clef wiifi méme si je l'ai intégréer sur mon ordinateur, je vais essayer de personnaliser mon compte d'accées internet, pour modifier le reseau avant de l'acheter si sa ne marche pas je n'aurais pas le choix, c'est gentil de m'avoir repondu aussi vite encore merci... :)
2
stephanieb4 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 8
1 juil. 2009 à 23:02
NON NON ta pas besoins d'une cle wifi j'avais fait la meme erreur que toi sa ne m'avait servit a rien en plus elle coute cher je te dit si tu as deja la wifi chez toi ce n'est pas la peine reflechie bien peut etre que ça va te servir mais moi pas du tout
2
je n'ai aucun probleme a me connecter donc avec mon pc portable hp dv9000 en wifi mais je souhaiterais le sécurisé c'est pour cela que je vais dans proprieté de mon réseau et la page sécurisé mais on me demande mon code de la clé wifi hors c'est une wifi integré je ne connais donc pas le code me permettant de sécurisé correctement mon ordinateur
1
va demander le code a la personne c'est a dire le proprietairte merci
0