Rechercher : dans
Par :

Réencodage divx

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 10:53:46 pascal, le 11 fév 2005 à 23:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd
Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'audio et la vidéo

Merci de votre aide.

Configuration: p3 800mhz 

ge-force fx5200 128mo

2 ddr 40go

Meilleures réponses pour « réencodage divx » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

mistigris, le 11 fév 2005 à 23:23:01

Salut
pascal a ecrit
Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)
si il est "pourri" il y a pas grand chose a faire on peut pas revenir en arriere.

Répondre à mistigris

2

anastasiav, le 11 fév 2005 à 23:24:21

Oui, tu ne pourras pas améliorer un mauvais DIVX.... <a href="

Répondre à anastasiav

3

shadow10280, le 12 fév 2005 à 09:56:50

Salut a toi
essaie le programme RIPP-IT AM
il ont leur site www.ripp-it

Répondre à shadow10280

4

tom, le 12 fév 2005 à 11:14:01

Avec certain logiciels d'encodage tu peut ouvrir des fichiers avi je me sers de neo divx 9.2 crystale fusion et on peut ouvrir des avi
par contre je ne sais si ca va changer grnd chose car je n'est jamais essayer

Répondre à tom

5

anastasiav, le 12 fév 2005 à 11:29:20
  • +1

Simplement avec virtualdubmod...on peut par exemple transformer un DIVX 3.11 en 5.2, ou un XVID, réencoder l'audio pour la rendre compatible, mais améliorer la qualité d'un DIVX pourri...NON <a href="

Répondre à anastasiav

6

julbert, le 26 avr 2008 à 08:12:14

J'ai utilisé le logiciel VIRTUALDUB. J'ai essayé de raccourcir mes divx de 1.22 Go pour les mettre sur un cdr de 700 Mo. Parfois il me reduit la taille tandis que des fois il augmente encore la taille finale. Je m"explique j'ai voulu raccourcir un divx de 1 Go, sa taille une fois réencodée était de 1.25 Go Comment faire pour réduire la taille de départ. Je suis sous vista.

Merci de votre réponse rapide

Répondre à julbert

7

julbert, le 26 avr 2008 à 10:53:46

J'ai utilisé le logiciel VIRTUALDUB. J'ai essayé de raccourcir mes divx de 1.22 Go pour les mettre sur un cdr de 700 Mo. Parfois il me reduit la taille tandis que des fois il augmente encore la taille finale. Je m"explique j'ai voulu raccourcir un divx de 1 Go, sa taille une fois réencodée était de 1.25 Go Comment faire pour réduire la taille de départ. Je suis sous vista
merci de me répondre rapidement

Répondre à julbert
Collection CommentÇaMarche.net