Réencodage divx

Résolu/Fermé
pascal - 11 févr. 2005 à 23:14
 julbert - 26 avril 2008 à 10:53
Bonjour ,

Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd
Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'audio et la vidéo

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 févr. 2005 à 11:29
Simplement avec virtualdubmod...on peut par exemple transformer un DIVX 3.11 en 5.2, ou un XVID, réencoder l'audio pour la rendre compatible, mais améliorer la qualité d'un DIVX pourri...NON
1
salut
pascal a ecrit
Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)
si il est "pourri" il y a pas grand chose a faire on peut pas revenir en arriere.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
11 févr. 2005 à 23:24
Oui, tu ne pourras pas améliorer un mauvais DIVX....
0
shadow10280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 09:56
salut a toi
essaie le programme RIPP-IT AM
il ont leur site www.ripp-it
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec certain logiciels d'encodage tu peut ouvrir des fichiers avi je me sers de neo divx 9.2 crystale fusion et on peut ouvrir des avi
par contre je ne sais si ca va changer grnd chose car je n'est jamais essayer
0
J'ai utilisé le logiciel VIRTUALDUB. J'ai essayé de raccourcir mes divx de 1.22 Go pour les mettre sur un cdr de 700 Mo. Parfois il me reduit la taille tandis que des fois il augmente encore la taille finale. Je m"explique j'ai voulu raccourcir un divx de 1 Go, sa taille une fois réencodée était de 1.25 Go Comment faire pour réduire la taille de départ. Je suis sous vista.

Merci de votre réponse rapide
-1
J'ai utilisé le logiciel VIRTUALDUB. J'ai essayé de raccourcir mes divx de 1.22 Go pour les mettre sur un cdr de 700 Mo. Parfois il me reduit la taille tandis que des fois il augmente encore la taille finale. Je m"explique j'ai voulu raccourcir un divx de 1 Go, sa taille une fois réencodée était de 1.25 Go Comment faire pour réduire la taille de départ. Je suis sous vista
merci de me répondre rapidement
-1