Rechercher : dans
Par :

Bluetooth sur iPod Touch, sa sert a quoi ???

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:07:31 Nicobas, le 22 jun 2009 à 15:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 2G a qui je vien d'instaler la version 3.0, je peut donc utiliser le bluetooth, mais à quoi sert il car je n'arive pas a échanger des images ou des vidéo avec mon téléphone portable.
Si vous savez comment utiliser cette fonction, aidez-moi !!!

Merci d'avance

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Bluetooth sur iPod Touch, sa sert a quoi ??? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

f13006, le 1 jui 2009 à 19:07:31
  • +6

A mon avis je pense que c'est juste une sorte de Bluetooth stéréo, et donc tu ne peux l'utuliser que comme liaison entre ton ipod et ton casque Bluetooth, c'est vraiment pratique comme module, mais pour le transfert de fichier c'est pas possible encore pour l'ipod touch, on sait jamais peu être dans une nouvelle mise a jour

Répondre à f13006