Rechercher : dans
Par :

Problème de synchronisation AVEC ITUNES

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:52:55 WELCOMX, le 21 jun 2009 à 10:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange

après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes impossible de synchronisation musique ou autre

g supprimer proprement itune a plusieurs reprise ,installer itunes avec un autre compte utilisateur rien a faire

toujour le meme message erreur qui est le suivant ;

Itune n a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services reconnectez vous ou réessayez plus tard.

merci de votre aide a l avance voila mon mail pour contacte rapide WATTT@LIVE.FR

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème de synchronisation AVEC ITUNES » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

rom5in, le 21 jun 2009 à 19:59:44

Bonjour, tu tes mis dans une galere pas possible mon ami, je m'explique : apple a sortie de nouvelle mise a jour qui on etai sans succés et donc, apré s'etre fait avoir, nous devons attendre que la dev team trouve la solution pour cela : 3jour normalement... voila j'espere t'avoir renseigner... =)

Répondre à rom5in

2

WELCOMX, le 22 jun 2009 à 01:04:54

SALUT ,

je comprend pas ta réponse pas grave sa va maintenant

g eu la solution tout marche

Répondre à WELCOMX

4

Samo92, le 5 aoû 2009 à 17:43:12

Cela serait judicieux de donner ta soluce pour les autres qui galerent... alors car pour moi c'est la nage en plein océan

Répondre à Samo92

5

Samo92, le 5 aoû 2009 à 17:52:55

Cela serait judicieux de donner ta soluce pour les autres qui galerent... alors car pour moi c'est la nage en plein océan

Répondre à Samo92

3

WELCOMX, le 1 aoû 2009 à 00:20:38

Bonjour,

g un gros souci depuis peut je ne peut plus telecharger avec megaupload et rapidshare

erreur ou is nul.

je suis chez free avec xp sp3 , g rebouter free , nétoyer les cookies de mes navigateurs

rien a faire sa fonctionne toujours pas alors qu'avant tout nikel ...

quelqu'un peut m aider merci d avance..........

Répondre à WELCOMX
Collection CommentÇaMarche.net