Silex et les liens

Fermé
Manu - 20 juin 2009 à 22:01
 Manu - 21 juin 2009 à 20:28
Bonjour,

J'ytilise le CMS flash Silex pour creer un ptit site sympa sur un salon que j'organise avec ma boite.

2 problemes se posent à moi, et apres avoir fouiné sur nombres de tutos, je n'arrive pas a les régler.

* Je n'arrive pas a creer des liens hypertextes qui dirigeraient vers d'autres sites (par exemple, le logo d'un partenaire qui redirigerait vers le site de sa boite en cliquant dessus). Sur des logiciels comme Kompozer, ce genre de chose est ultra simple, je me doute donc que sur silex ça doit pas etre bien compliqué, mais pas moyen de trouver ... merci beaucoup a celui qui me sortira de là

* Ensuite, j'ai fait mon site en localhost, et je me demandais comment le mettre on line (d'apres les tutos c'est simple, suffit de copier coller via un client ftp, mais quand je le fais et que je tape le nom de domaine, ça m'affiche la liste des dossiers du repertoire (dont "index.php") mais sans lancer le site. Je suis chez 1&1, et normalement c'est censé gérer le php5. Pareil, j'embrasserais virtuellement les pieds de mon sauveur.

Merci de votre attention et de votre aide futur.

PS : j'oubliais, mon niveau en creation de site et en info en generale est plus ou moins celui d'un pauv' amateur avec des notions, quoi. Merci de prendre ce parametre en compte ^^

Bonne soirée a tous.

1 réponse

up please
0