Sims 3 ---> Où se procurer vêtements ???

Fermé
Seigneur80 - 20 juin 2009 à 19:23
 cocodu20 - 13 juil. 2012 à 22:32
Bonjour, j'ai longtmeps chercher mais je ne trouve pas où puis-je acheter de nouveaux vêtements dans la ville. J'ai lu a un autre place que nous devions payer nos vêtements avec de l'argent réel (donc pas avec des simflouz).

Aider moi svp, je suis tanné de porter toujours la même chose !!!
A voir également:

11 réponses

Je suis aussi dans ton cas aider nous SVP!!
3
Il faut cliker sur une commode et faire prévoir une tenue si tu veux changer de vetement =)
0
quelle commode ?
0
Il faut acheter une armoire et faire Larissa à dit
0
y'a pas de boutton "prévoir une tenue " y'a que "changer de tenue" , "porter un uniforme spécial" et "mettre un uniforme"
0
la commode on lachete ou
0
Pas besoin d'acheter des nouveaux vetement ! Il suffit d'aller sur une commode et de cliquer sur prevoir une tenue. tu fait ta tenue et pour quelel la porte il te suffit de cliquer sur ton sims / changer de tenue et voila ^^
2
Derien ^^
En tant que fan des sims je doit aider les autres fan ;)
1
Ok Merci Beaucoup Wika ; )
0
aide moi je veut savoir s'il existe quelque chose pour créer des vêtement (crée!!!!!)
merci
0
ouai c vrai
0
xFox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 11:09
Si vous voulez vraiment de nouveaux vêtement qui ne sont pas dans le jeu il faut en acheter sur le site officiel des sims 3 mais les sims point sont a acheté avec de l'argent réel!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit des sims 3 si j'ai bien compris. Donc fenoomenal ta reponse n'est pas bonne. Ceux que tu vient d'expliquer c'ets pour les sims 2 ^^
0
Merci beaucoup pour ta réponse Wika! Sa va être plus pratique!!
Merci!! :)
0
tu achètes une armoire et tu clic dessus et tu met ''prevoire une tenue'' et voila :)
0
fenoomenal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
10 juil. 2009 à 19:14
oups dzl je confons
-1
moi j'aimerais s'avoir comment on créer un vêtement
merci d'avance
-1
ouai chococo a reson
-1
ouai meter der + poure chococo elle as reson °°° ^^
0
fenoomenal Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
10 juil. 2009 à 19:11
Enfaite vous vous promener en ville avec votre voiture la ou il a le magasion pour acheter la nouritur et bas il et dedans ok
-2