Dragonica

Fermé
Quentineseun77 - 20 juin 2009 à 10:12
 omidrill - 20 juin 2012 à 12:28
Bonjour, j'ai un probleme car quand je lance dragonica sa marche bien mai apres le treuc en haut a gauche il me mette plein de peti caré -__- je fai ok et puis il me dise " echec du lancement de Gameguard "

45 réponses

j'ai trouvé le moyen pour pouvoir jouer sans désinstaler avast.

il faut faire un clic droit sur l'icone d'avast en bas a droite de l'écran (et pas sur le raccourci) et faire suspendre le service des boucliers.
1
Bonjour, en effet en attendant que gamaguard regle le probleme il suffit de suspendre la protection residente le temps que vous jouez. Pas la peine de desinstaller avast mais penser a réactiver la protection quand vous avez fini de jouer^^
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:19
Ouai d'accord c'est à cause d'avast?, mais, comme dit, est ce que quelqu'un connait un autre anti-virus efficace ?
1
Bit defender mais pas gratuit
0
drloveless78
12 juil. 2009 à 02:33
Bah je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire a par attendre que Les tchniciens de chez Gpotato face quelquechose et puis c'est tout. Nous, o est que client, on est pas sensé savoir pkoi ça ne fonctionne pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas besoin de desinstaller avast,

arrêtez simplement les protections residentes avant de lancer le jeu...

mais merci pour l'info !
1
IkeDaveRush Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
20 juil. 2009 à 23:14
J'aimerais vous aider, j'ai pas encore essayer le jeu et je ne serais comment faire .. :s
1
Bah moi j'ai pas avast j'ai anti firrewall de orange et j'ai esseyer de suprimmer gameGuard & c'est pas toujours pas =s
1
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 juil. 2009 à 20:02
Alors changez de jeu x) vous passez pas a coté de quelque chose d'exceptionnel non plus, je m'fait deja chier et j'suis que niveau 14 donc bon .. =S bon jeu a vous si vous y arrivez ;)
1
Non j'ai trop envie d'i jouer car j'ai bcp d'ami qui veullent que je joue ac eux :s
1
Moi j'ai un autre soucie.
Qand je lance Dragonica la barre de lancement en haut à guauche de l'écran, le chargement des barres bleu ne se lance même pas. Je cite ce que le jeu me dit par la suite " La connexion au serveur de mise à jour de GameGuard a choué. Merci de réessayer ultérieurement ou après avoir vérifier vos réglage résau"
Je click ensuite sur OK Et un nouveau message s'affiche je cite " GameGuard n'a pas pu démarer. Merci de redémarer et de lancer un scan de virus".
Pourtant juste avant le jeu marcher trés bien mais un bug de mon ordi m'a obligé à le redémarer et en le redémarant GameGuard me dit sa.
J'ai l'impréssion que le jeu Dragonica n'est pas encore au point il bug trés souvent.

Merci de bien vouloir m'aider.
En attendant vos futurs réponses.
1
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
3 août 2009 à 17:09
Alors c'est Dragonica qui a besoin de mise a jour et qui bug moi j'ai juste supprimer le fichiers GameGuard =/ sinon pour les autres prolemes j'ai pas de solutions =S

Sinon demandez a Netwhell, c'est mon frere et il est tres tres tres calé en informatique x) bref contactez le sur CCM je sais pas si on peut cherchez des personnes sur le site mais son pseudo c'est Netwhell =)

Bonne chance pour tout le monde ^^
1
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous cependant moi je n'ai pas avast mais Kaspersky !
Est ce que cela peut etr aussi de la faute de cet anti-virus ?
Merci de me repondre
1
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
20 août 2009 à 23:21
Bah oui c'est normal, windows vista bloque gameguard deux soluce possible :
-Aller dans les exceptions du parefeu et de mettre dragonica en exception

-Exécuter le jeu en tant qu'administrateur

J'espere vous avoir aidé ++
1
bonjour moi des jeu comme dragonica me font apparaitre un message de mon antivirusse me je peut metre plusieur option don une qui me fait continuez donc le jeu ce lance normalement mais bref ce ke je veut dire cest ke cela et peut etre liez a votre antivirus ou parefeu dans ce cas desactiez le le temp ke vous jouillez sur le jeu en kestion :donc dragonica
voila ben si sa marche pas apres sa ben jpe rien faire dsl a+++++
1
g avast et sa marche très bien
1
salut moi le problème ressemble un peu au vôtre mais moi je clique le raccourcis puis voilas sa charge ensuite déjà l'icone des news ne vient pas je fais jouer puis gameguard met en haut gauche le truc j'ai l'options cancel et retry je fais retry mais sa fais rien.
hier soir sa marchais super bien et la plus
1
Coucou Wave

Ne t'en fait pas pour le message, il n'y a rien a faire de spécial, le serveurs gameguard sont en maintenance, il suffit d'attendre un peu, toute ma guilde est également bloquée en dehors de dragonica :p sa râle un peu sur team speak d'ailleurs mdr

En tout cas il n'y a rien a faire de notre coté, sinon attendre que sa ré-up tout seul (et donc tester de temps en temps :p)
1
moi ossi sa me dit sa alors je vous prie de nous aider !!!!!! svp dragonica me dit : une ereur c produit lor de linistzlastion de game guard relancer votre system svp et je di ok un otre message arive et me di :merci de redemarer et de lancer un scan viru mai jai pe de scan
1
il faut desinstalle dragonica puis avast et reinstalle dragonica et avast mais la version 5.0.462
1
Salut, j'ai le même problème, mais essaie de préciser, les gens ne comprendront pas :S

Nous jouons à Dragonica, un MMORPG Corréen, et lorsque nous lançons le PATCHER, le client s'éxecute, tout ce qu'il y a de plus normal, on clique sur "jouer" puis au lieu qu'on nous sorte le jeu, la fenetre de jeu, une ereur notifiée en coréen s'afiche, je ne saurais pas vous dire ce qu'il y a marqué, avec pour seule possibilité : faire "OK" suite à quoi on nous met : << Echec du Lancement de GameGuard >> et enfin windows en conclut que << Dragonica a cessé de fonctioner >>, puis nous devons terminer le programme...

Un peu d'aide svp, si besoin, je peux screener les messages d'erreur ;)
0