Dragonica

Fermé
Quentineseun77 - 20 juin 2009 à 10:12
 omidrill - 20 juin 2012 à 12:28
Bonjour, j'ai un probleme car quand je lance dragonica sa marche bien mai apres le treuc en haut a gauche il me mette plein de peti caré -__- je fai ok et puis il me dise " echec du lancement de Gameguard "

45 réponses

Même prôbleme .apparement ca viens du jeux lui même > faut l'arreter via les gestionnaire de tâches et le relancer quand il fait ca
0
slt g fai ce ke tu di est sa ne marche pas dc je ne comprend pas comen on peut faire
merci de me donne une autre solution si kelkun en a une
0
Moii quand je vais sur le jeu , je met mes id de connection et kan je clike sur valider il reste enfoncé et le jeu ne se lance pas que dois je faire AIDER MOI !
0
**désolé pour le double post mais je ne suis pas chez moi et n'ai plus mon login / mdp de ccm en tète donc impossible d'éditer x)**

quand a ton soucis de 'fenêtre gpotato introuvable' c'est un sale coup du sort, parce que le site de dragonica est lui aussi coupé depuis assez tôt ce matin, et donc le lien qui est sur la page de lancement du jeu est également mort, pareil que pour gameguard, sa devrais revenir tout seul :p
0
Bonjour , jai un gro blem sur dragonica pourier vou maider svp :
Dragonica souvre normalement et kan c le menu serveur canal et tou ba ya leii server maii pa les canal donc je fai entrer et sa ouvre po la ou ya lei perso aider moi svp :)
0
je narrive pas a me connaicter il me dise vous devez vacrifier vous pouver maider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bizar moi j'ai avast et sa marche très bien
0