Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parefeu Freebox en routeur

Julien, le mercredi 9 février 2005 à 13:01:42
Bonjour
Voila depuis peu j'ai activé la fonction routeur de ma freebox
Je possède deux Pc dont l'un branché sur Ethernet et l'autre sur USB,
Jusque la , aucun probleme le partage s'est bien effectué
Mais mon PC se retrouve derrière un parefeu , j'utilise emule et ce parefeu me met en LOW ID.
N'y a t'il pas moyen de desactiver ce parefeu, ou simplement le desactiver pour emule et d'autres logiciels en causant moins de risques?

J'espere que vous saurez m'eclairer.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
Si vous avez besoin de renseignements pour m'aider, n'hesitez pas a me le demander.
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mercredi 9 février 2005 à 14:08:13
Il ne faut pas désactivé le pare feux mais ouvrir simplement les port pour emule (voir sur emule)
La freebox n'as pas de pare feux
Ghost
Répondre à ghost

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le mercredi 9 février 2005 à 14:53:33
si tu fais une recherche sur ce forum, ce ne sont pas ce genre de questions qui manquent:
exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1263393-Ouvrir-u­n-port-sur-la-freebox-svp et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 starshooter, le vendredi 18 mars 2005 à 15:17:55
si tu as windows XP, tu dois désactiver son parefeu !
clic droit sur poste de travail -> gérer -> services & applications -> services -> pare-feu de connexion
Répondre à starshooter

Résultats pour Parefeu Freebox en routeur

Freebox et 2 PC!? (Résolu) Salut. J'ai deux pc (sous winXP pro) et une freebox(routeur), et plein de cartes reseaux. 1-est_il possible de connecter les deux pc INDEPENDAMENT a internet? En gros, ils ne doivent pas etre dependant l'un de l'autre pour ce connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243101-freebox-et-2-pc
Problème Emule et Free malgré tutos (Résolu) Bonjour, Bonjour, Malgré les tutos donnés ci dessus je suis toujours en low Id j'ai essayé avec les ports 4672 4672 et 5662 5672 J'ai été voir norton anti-virus emule est autorisé J'ai suivi le tuto pour la freebox (routeur ) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923998-probleme-emule-et-free-malgre-tutos
Problème de connexion (Résolu) Bonjour à tous!! Voilà nous avons 3 pc connectés sur un même réseau internet (freebox; routeur Ovislink) dont 2 portable et 1 fixe et depuis quelques temps (à la suite d'une coupure de courant) 2 seulement ont accès à internet : 1 des portables... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878820-probleme-de-connexion

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

[PING] Mon adresse IP (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC est connecté à ma freebox (routeur non activé) et accède correctement à internet sans problème. J'utilise Norton Internet Security comme firewall et j'ai effectué desssus les opérations suivantes : 1- ajouter mon IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201903-ping-mon-adresse-ip
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Configuration freebox routeur adresse ip (Résolu)Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléatoire au possible (je suis sous xp). d'une part je pense que mes adaptateurs cpl... www.commentcamarche.net/forum/affich-1052034-configuration-freebox-routeur-adresse-ip

Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3