Rechercher : dans
Par :

ATTESTATION ASSEDIC

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:46:24 LAZINE, le 18 jun 2009 à 16:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle, et je souhaiterai recevoir une attestation assédic. J'ai téléphoné à Pole Emploi mais cela concerne les demandeurs d'emploi.

ou puis-je trouver une attestation assédic pour début juillet ? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ATTESTATION ASSEDIC » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

Willou57, le 18 jun 2009 à 17:05:35
  • +3

Heu...aux Assédics ?
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57

4

Willou57, le 18 nov 2009 à 11:09:55

Signalé.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

5

transat, le 18 nov 2009 à 11:17:50

Bonjour willou
C'est ce que j'aurai du faire au lieu de m'emporter,mais je n'ai pas pu me retenir
Merci à toi
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

Willou57, le 18 nov 2009 à 11:46:24

Ne t'inquiète pas mon transatounet :D
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57
Collection CommentÇaMarche.net