Quand va sortir gta 5

Fermé
the wwe - 18 juin 2009 à 16:22
 mik21 - 3 nov. 2009 à 08:45
Bonjour, gta 4 est sorti depuit un bon moment et j'aimerai bien savoir quand va sortir gta 5 SVP. Merci de votre reponce.

32 réponses

slt si quel qu un a une info sur le prochain gta5 avertisses moi ,gta 4 et sortie ya des lustre et le prochain gta on ne sais pas encore :/
8
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 oct. 2009 à 12:33
Bonjour (Bakéba),


Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Lire La Charte.


La Modération de CCM.
4
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
27 oct. 2009 à 21:20
au fait le nouveau s'intitule GTA IV : The ballad of gay tony et ca sort le 29 octobre 2009

apparemment il reprennent la même ville mais avec un autre perso et autre histoire
3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
31 oct. 2009 à 16:39
whouoooo attendez faut pas vous emporte ok?

J'ai vu en magasin le GTA IV dont je vous ai parlé, il contient la première extension du jeu complet et le The ballad of gay Tony.

Il est possible pour nous d'y jouer sans le jeu original donc pas besoin de le posséder.

Si vous voulez réellement vous prendre la tête pour un jeu de ce genre développé par les même auteur avec le même moteur de jeu je vous porpose de vous amuser avec le jeu Red dead redemption

En effet, ce jeu possède le même moteur que nos petits GTA préférés!!! Ce petit bijou vous fera nous faire parcourir l'ouest sauvage à la recherche d'une mission principale ainsi que des petites missions annexes, mais cela ne vous est pas étranger pour avoir fait les Grand Theef Auto sans probleme.

Mais attention de ne pas épuisé votre monture sous peine de la voir s'effondrer sous vos fesses empotées, alors à vous la marche à pied!! lolll

Nous aurons la chance de faire quelques duels comme au bon vieux temps - Chassez pour pouvoir faire un peu d'argent - attaquer ou défendre les diligences et les trains!!!! A vous de voir si vous voulez être bon ou mauvais. Bah mais ou est donc passé nos boooo cowboy tout vétu de blanc!!!

Bah je plaisante, mais enfin ce petit bijou sortira pour notre petite console ce 4 ème trimestre 2009, patience - patience .......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOZYBOY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 20:46
j'ai trouvé sur le site officiel de gta une image . et j'ai troué ceci " Liberty City, It's Over ... Next stop " et dans le coin en bas à droite une image qui fait surement référence au futur Grand Theft Auto. Nous pouvons aussi lire " Seagull " (Mouette), voilà de quoi spéculer durant de long mois avant une quelconque annonce de Rockstar Games.
1
Il faut signaler a Rock star game tout ouè il faut fere sa ;-)
-1
moi jai déja la photo du future gta 5 sa sera a paris mai je croi pas en banlieu juste a paris
-3
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
30 août 2009 à 15:41
Ouais, et moi j'ai des photos de GTA6. Ca se passera sur Mars, et il faudra tuer des aliens.
0
envoie ces photos !
0
ah bon?
Et elles sont ou les photos?
0
oué oué oué il va é&tre dare
-3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
26 oct. 2009 à 17:57
un nouveau gta sera dispo en novembre bon jeu à tous!!!
-3
coman tu sait sa té médium
0
Bonjour a tous.

Il y aura peut etre un gta qui se passera en france mé c'est pas sure peut etre un GTA 5.

Alors que GTA IV Lost and Damned remporte un joli succès sur le Xbox Live, et que le second épisode en téléchargement se profile d'ici le 31 octobre prochain (toujours en exclu Xbox 360), Rockstar commence à évoquer la suite. Ainsi GTA V devrait voir le jour en 2010... soit demain !

Soyons francs, pour le moment, aucune réelle information n'a été dévoilée mais cette date finalement proche prouve combien ça ne doit pas chômer actuellement chez Rockstar. Maintenant que le moteur est conçu, il est temps de raconter mille et une histoires sur consoles next gen. Et avec près de 13 millions de GTA IV écoulés, il est évident que de nombreux joueurs y seront attentifs.

Nouveau héros... nouvelle destination... nouvelle ambiance... nouvelles missions... qu'imaginez-vous ?

https://www.jeuxvideo-live.com/news/majgta-v-en-2010-et-a-vice-city--13797
0
itachidu16 > tonik37
2 nov. 2009 à 15:21
Ca serait vraiment bien qu'ils changent un peu de lieux . La France ce serait bien pour un debut ; mais imaginez ensuite à Moscou ; au Laos ; à Alger ; au senegal ? ca serait super : plus le heros est dans la merde plus c'est kiffant .En tout cas j'espere qu'il sortira l'année prochaine : j'en ai marre de jouer en ligne !

Pour les infos : c'es ttrès clair y'en a pas ! vous aurez beau parler y'en a pas ; tous ce qui a été dit sur ce forum c'est du pipo :) desolé de casser vos reves
0
comman tu sais sa toi té medium
-3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
26 oct. 2009 à 18:14
Parce que je l'ai lu dans le mag xbox live.
0
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 16
3 nov. 2009 à 08:33
il est sorti gta5 et en fete gta san andreas mais avec la motivation des gens il le resortiront avec un meilleur graphisme enfin peut etre
-3
si tu le di bouffon il faudré déja que ta linteligense pour sa mai sa métoneré que ta pu créé un gta 6 petétre dans ton imagination
-4