|
|
|
|
Je pense qil sortira vers 2012 je verré bien un GTA SAN ANDREAS avec le nivo graphique et gameplay du 4 ou 1 gta french MARSEILLE PARIS la banlieue les crs les avenue champ - elysé le vieux port genre 1 gta style mesrine tony ferrara 1 ado ki rentre g des voyo pr subvenir o besoin de sa famille mé plu fort qe gta4 avec des prise d'otage de personne comme dan saint row 1 carte du monde ou on fé plusieur pay listoire ce pase en france 1 partie o jabon etc avec 1 karma comme dans fable des cicatrice creation du perso metier 100 mille possibilité de fin de scenario il detruit le monde sauve le monde se sucide decide dabondonner les reine de chef de gangs etc divorce se marie a des enfant veillit grossit ce gta existera mé je seré vieux tant les sous qu'il fo pour fer le jeu se deroulant dans le monde entier voyageant par avion ou autre peu passer o tribunal braquer tuer voler violer trouer dechiré tout |
Nn ce qui serai vraiment bien pour un futur GTA 5 sa serai de remasteriser gta san andreas, en hd et le retravailler un peu et surtout ce qui serait une exclusivité totale mais je pence possible c de faire des saisons (printen, hiver, été,automne) se serai vraiment extra comme sa en hiver on pourrai faire du ski allé a la plage en été etc... qu'est que vous en pensez??? |
Oulala moi je vous dit ne croyer pas les image de gta5 que vous pouvez trouver sur le net n'importe qui peu en crée une ^^
|
|