Rechercher : dans
Par :

Donner son adresse nom et prenom

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:05:37 x_cite2, le 18 jun 2009 à 14:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir si il y a un danger par le fait qu'on donne son nom ou son adresse a quelqu'un qu'on ne connait pas. Quand je dis danger c'est pas dans le sens ou je vais recevoir des publicité tout les jours mais dans le sens ou si la personne peut utiliser mon nom pronom et adresse pour faire des choses illégal?
ça fait beaucoup de jour que cette question de trotte dans la tête et je ne trouve pas de réponse.

merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « donner son adresse nom et prenom » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

M@thew, le 18 jun 2009 à 14:42:29

Bonjour, s'il y avait un danger quelconque tous les gens qui figurent
dans les pages blanches sont en danger... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

x_cite2, le 18 jun 2009 à 14:50:36

C'est vrai votre phrase est correct mais par exemple si quelqu'un met une facture au nom et a l'adresse d'une autre personne quel peuvent être les conséquence?

Répondre à x_cite2

3

M@thew, le 18 jun 2009 à 14:52:49

En général, dès que cela peut avoir des conséquences on vous demande
de justifier de votre identité... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

x_cite2, le 18 jun 2009 à 15:05:49

Comment ça de justifier votre identité?

Répondre à x_cite2

5

M@thew, le 18 jun 2009 à 15:07:36

Quand il y a un risque, on vous demande en général une piece
d'identité, pour être sûr que c'est vous... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

x_cite2, le 18 jun 2009 à 15:10:24

C'est toujours demander ca? car si la personne n'a pas verifier l'identité de la personne il y a un risque pour l'autre personne non?

Répondre à x_cite2

7

M@thew, le 18 jun 2009 à 15:14:35

Pour tout achat d'importance, on vous demandera de justifier de
votre identité...voilà ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

x_cite2, le 18 jun 2009 à 15:17:13

Ok merci d'avoir prit le temps de repondre a mes question

Répondre à x_cite2

9

M@thew, le 18 jun 2009 à 15:22:20

Il n'y a pas de quoi ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

10

michel, le 18 jun 2009 à 19:05:37

J ai rien compris , mais bon pas grave apparament c est reglée !!!!!!!!!

Répondre à michel
Collection CommentÇaMarche.net