Problème pour s'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé
lili7396 - 18 juin 2009 à 11:40
 suzane - 7 mars 2012 à 19:22
Bonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y accéder.est-ce que ce serait parce qu'elle s'est déjà inscrite sur l'adresse avec l'ordinateur avec lequel je voulais m'inscrire?Parce que dès que je vais sur facebook,je tombe sur sa page .
A voir également:

8 réponses

stella and love
10 juil. 2009 à 09:19
tu demande a ta soeur ou tu fait comme moi je me suis inscris en ou c'est taper et afficher inscription facebook et la tu t'inscris ok tu fait se que je t'ai dit !
35
il faut avoir plus de 13 ans
6
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
18 sept. 2010 à 14:22
Déja facebook c'est un réseau social pas un forum, et il te faut ta propre adresse mail pour t'inscrire pas celle de quelqu'un d'autre.
Nous on aide,on est pas la pour ce faire insulter,donc merci d'être poli
6
mais là ce que je veux c'est comment avoir ma propre adresse email et j'ai pas le temps à insulter
0
bloom and chocolate
14 juil. 2009 à 15:22
tu peux t'inscrire ou c'est marqué inscription!
tu à qua demander a ta soeur de t'aider sa sera plus facile !
sinon ya dotre façon tu est écris plus d'indice et je ten dit plus ok
4
je ne comprend absolument rien dans ton langage.essaie de l'améliorer et de réviser tes leçons d'orthographe du CE1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stella and love
16 juil. 2009 à 10:53
je te connais tu est solène tu est a l'école avec moi !
moi c'est sheima celle qui ta montré comment t'inscrire !
tu part bientôt en Bretagne en générale je sais que tu cherche le meilleur forum de Facebook moi aussi mes personne me répond je te laisse dans la partie forum parce que ce forum il sèrent pas à nous faire raconter notre vie !
3
moi aussi c'est pareille je veux m'inscrire mes je tombe tous le temps sur celui de ma mère <3<3<3<3<3
2
et maintenant est ce que tu as déjà réussi à t'inscrire
0
coucou lili bien écoute il parait qu'il faut créer une seconde adresse et le tour est joué!..pas si sur car moi pareil je me suis inscrite sur facebook et quand je veux inscrire ma mère je tombe direct sur ma page et c la même que vous un ordi pour2...
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 143
18 sept. 2010 à 19:28
Tout simplement car vos identifiant sont rentré dans l'ordi,et que quand le navigateur ouvre la page web, il les prend en compte. Pour créer un nouveau compte,aller sur facebook,se déconnecter,et créer le nouvelle utilisateur.
0