Question rapide pour pokemon platine

Résolu/Fermé
uidtkuytuj - 17 juin 2009 à 18:34
 max - 15 janv. 2011 à 22:18
Bonjour,
j'ai attraper giratina mais quan je les eue il n'été pas sous sa nouvelle forme un copain fan de pokemon ma dit qu'il fallait avoir l'orbe platiné pour qu'il se transforme mais iol ne ma pas dit o on la trouve pouvait vous me dire ou setrouve l'orbe platiné merci.
A voir également:

16 réponses

Derien , Normalment c'est au fond de la grotte , la où tu combat giratina , essaye d'y aller deja
2
ouais t'inquiéte je sé ou sé je lé fé dan diaman mé j'avé pa vu l'orbe tua s une adresse email parce que tu es simpa et tu pourras m'aider enfin probléme résolu
0
Alors , Après avoir fait la ligue , tu retourne a la grotte & tu trouveras l'orbe platiné :) je crois que c'est sa
2
Euh attend jv voir sa :s packe moi jé que perle
2
Pour trouver l'Orbe Platine, vous devez vous rendre dans le Monde Distorsion après avoir battu la Ligue Pokémon et devez le retrouver de l'endroit où vous alliez affronter Giratina pour y trouver l'Orbe Platine.

Source : PokemonTrash

Oui j'ai msn :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
0
Ton copain a raison :p
0
merci mais vére quel coté
0
tro simpa mec
0
la mien est wawa13100@live.fr et toi
0
Jté rentré :p
0
sé coi on adresse email alor
0
Bah jé pa trop envi dla mettre come sa sur le forum pck tout le monde peu la prendre xs sinon je té rentré sur msn :s ta pa recu une invitation ?
0
ok
0
Ta acepté ?
0
je lé pas encore
0
babou28 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 68
13 juil. 2009 à 14:54
Merci!! Maintenant j'ai l'orbe platiné!!!
0
tout peut pas avoir l orbe platinee dans pokemon platin tu doit faire les code l action repley dans pokemon or
0