|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit le 1er Décembre 2008 une assurance Master (37.00 € par trimestre) chez The Phone House. Je n'ai jamais eu à m'en servir, Dieu Merci car apparemment ce n'est pas le top ! Je pense que je me suis engagée pour une durée d'un an, soit jusqu'au 1er Décembre 2009. Puis-je résilier dès maintenant ? Y'a t'il des frais de résiliation ? Ou dois-je continuer à payer jusqu'au 1er Décembre 2009 ? Si je ne peux résilier avant, savez vous si je peux "déporter" mon assurance sur un nouveau téléphone ? En effet je pense acquérir chez The Phone House un nouveau téléphone en Juillet, celui qui est assuré actuellement n'aurait lors plus besoin de l'être !
J'éspère être claire, et je vous remercie à l'vance pour vos réponses !
Bonne Fin de Journée ! & Merci :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et si je résilie dès maintenant, je continue à payer jusqu'au 01/12/09, c'est ça ? Réponse: cela est pssible.
|
Répondre à Pauline33
|
Bonjour,suite a votre vol sur le samsung vs avez eu un nokia via l assurance.l assurance que vs avez souscrite a l epoque assure donc votre nouveau telephone mais ne vs reengage en aucun cas pour une periode de un an!pour resilier celle ci il faut donc envoyer un courrier en recommandé et ca a chaque fois sinon le service client peut vs dire qu il n ont rien recu...l adresse est la suivante:th phone house departement assurance bp220 78051 st quentin en yvelines.n oublier pas sur le courrier de noter votre numero client.celui ci se treouve en haut de votre facture d achat.c est tres important.en esperant vs avoir aider.si vs avez d autres questions n hesiter pas.cordialement.flo
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Concernant la resiliation de ton assurance saches que les assurances sont obligé de t'envoyer 80jours avant la date anniversaire un courrier de stipulant la reconduction de ton assurance.
|