Problème : Erreur de redondance cyclique

Fermé
mirkocelestino Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 16:33
 PyNux - 17 juin 2009 à 16:38
Bonjour, je voudrais passer des fichiers de mon disque dur sur mon DD externe mais lors du chargement, il vient un message d'erreur et disant qu'il y a une erreur de redondance cyclique. J'ai lu différents topics sur ce sujet mais aucuns ne m'aident. Alors j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de transférer ces fichiers ( il sont assez lourds, plusieurs gb) vers mon DD externe sans erreur. Je tiens aussi à préciser que mes fichiers ne sont pas abîmés vu que je peux les utilisés sur mon pc. Est- ce possible que ce soit mon DD externe (Packard Bell 250Gb datant de quelques années) qui sont défectueux ou qu'il n'accepte pas les gros fichiers ?

3 réponses

Salut,

Ton DD externe est bien en NTFS ? (FAT32 n'accepte que les fichiers de moins de 4 go...) ?


@+
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:38
salut

as tu essayer de désactiver le cache d'écriture de ton disque dur ( ou des 2 ? )
1
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
17 juin 2009 à 16:38
Ton fichier peu être altéré et que tu puisses le lire quand meme.
Cela peux venir de ton disque.
Essais de le remplir avec d'autre truc et vois si il te fais la meme chose si oui alors se sera le disque sinon cela vient du fichier.
Essais aussi non de le découper le transdfére marchera peut être mieux.
0