Meetic affinity

Fermé
Zaizai44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:00
 jean010 - 25 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,
c'était bien parti avec don quichotte, mais le topic a été fermé.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8764424 meetic affinity et pub mensongere
On pourrait peut-être réessayer de trouver une solution pour contrer ce site d'arnaqueur (Meetic affinity). J'ai eu quelques idées qui on été infructueuses. Ceci dis à quatre ou cinq on pourrait s'envoyer des messages (il faut les deux sexes bien sur) et voir quels sont es mots qui passent et ceux qui ne passent pas.
Qui est partant ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avant de payer une inscription à 60€ sur Meetic, je vous conseille d'utiliser un code promo vous permettant d'accéder gratuitement à Meetic Affinity. Ça vous permettra de savoir si ce site vous intéresse ou pas. J'ai trouvé une inscription gratuit ici:

http://yep.it/affinity

C'est toujours mieux de tester gratuitement avant d'acheter.
13
s'il vous plait donner moi le code promo merci
0
PetitFuté2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 20:28
L'échange de pseudos est inutile. Le moyen le plus simple est de créer un compte sur une messagerie gratuite connue (hotmail, gmail, gmx,... ) en utilisant le même pseudo que pour Meetic. Ensuite si la personne est un peu débrouille, il lui suffira d'envoyer quelques mails avec différentes adresses et voir les réponses qui viennent en retour.

Exemple:

Pseudo sur Meetic Affinity: anabelle80
Compte chez hotmail.fr : annabelle80@hotmail.fr

Si après l'échange de message sur Meetic une personne veut contacter annabelle80, il lui faut tester plusieurs adresses: annabelle80@hotmail.fr. annabelle80@gmail.com, annabelle80@gmx.net avec un petit message du style "Vous avez correspondu avec XXX (pseudo) sur Meetic Affinity. Si ce n'est pas le cas ce mail est une erreur et vous pouvez l'effacer".

Et pour éviter de voir sa boite email parasitée par d'autres membres sur Meetic connaissant ce stratagème, il suffit de jouer avec la signature:

Exemple:

Pseudo sur Meetic Affinity: anabelle80
Signature des messages sur Meetic: anabelle801
Compte chez hotmail.fr : annabelle801@hotmail.fr

Et rebelotte. En créant donc un compte email sur les quelques grandes messageries et en utilisant des pseudos un peu complexes (pour éviter de tomber sur des boîtes email de personnes n'ayant pas de compte chez Meetic), il devrait être possible de faire sauter le système.

Message à faire passer: pour un pseudo chez Meetic, créer automatiquement un compte email chez une messagerie gratuite connue (limitons à gmail, hotmail.fr et gmx) avec le même pseudo avant le @ (réservez ce compte email uniquement pour votre correspondance Meetic) et ensuite, si vous cherchez à contacter quelqu'un, il suffira d'envoyer un message en testant les 3 possibilités (XXX@gmail.com, XXX@hotmail.fr, XXX@gmx.net).

Faites passer le message
0
jaimerai savoir pourquoi on menvoi une offre exseptionnelle que jai payer mais que sa marche pas
0
mariam diarra
18 août 2009 à 02:26
me desinscrire sur meetic affinity
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimpys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 19:27
Hello par ici.

J'ai tout lu le post fermé sur vos coups de gueules de Meetic Affinity, et je vous donne mon avis si je peux histoire de continuer un peu l'aventure car le post semble stagner et on a pas eu d'évolution sur la question, mise en cause etc.

Mais je trouve sympa les différentes techniques pour contourner le blocage auto du mail "gratos" de Affinity !

Le site Affinity est conçu pour trouver la Vraie Ame Soeur si je décode, mais il faut biensur payer, comme pour le Meetic normal. C'est un peu logique c'est un service payant et qui doit générer pas mal de cash, donc si vous êtes intéressé faudra débourser quelques Euros. Mais je trouve que ce n'est pas indispensable, de faire appel à des experts de la psy, comme le vante le site et les pubs. J'admets que les conditions ne sont pas très claires, mais c'est comme pour tout il faut bien lire entre les lignes et regarder les mots, car un mail entrant et sortant suivant le résultat Affinity on pourrait demander mieux, mais c'est des magnats du domaine, donc faut raquer la moindre.

Par contre, pour ma part, je suis inscris depuis quelques semaines sur meetic.ch en mode pass 6mois car c'est 50% moins cher (60.- francs CHF le mois mais 30.- par mois si abonnement de 6mois donc il n'y a pas photos).

Alors j'ai bien compris que tu peux voir tous les profils, mais les personnes qui n'ont pas de pass ne peuvent pas répondre et donc cela pousse les gens à prendre un pass, mais c'est la loi du genre de site. Pareil pour AFF, Parship and co.

Meetic.fr ou ch c'est la meme chose, donc les contacts assez facile, flash ne veulent rien dire, mais faut envoyer des mails aux profils qui vous intéresse et pourrait correspondre, voir si réponse ou passer son chemin (soit les filles ont pas d'abo et donc je ne peuvent pas répondre (inutile de se poser la question "oui mais j'ai écris mal ou je ne sais pas aborder). Il faut aussi aller voir les personnes en vrai, et rapidement. Demander les photos et voir en vrai car il y a souvent une différence (je dis pas que tous les profils sont faux, mais ils sont embellis, c'est le mal actuel des célibataires.

Mais il faut faire attention aussi aux arnaqueurs (euses) qui sont à l'étranger et sont friands de votre argent pour une cause plus ou moins sensée. Je parle en connaissance car j'ai eu un échange de mails direct suite à la visite de mon profil d'une fille soit disant en Suisse mais en fait elle était Russe, avait une histoire de famille des plus incohérentes mais c'était un Scam ou Appat donc j'ai vite bloqué son mail et pas donné de suite, sans tomber dans le panneau (ce que je souhaite à personne donc). Sinon pareil mais c'était sur un genre Badoo il y a de cela des années... donc PRUDENCE.

Après je pense cela peut aider les timides comme moi, et amener de belles rencontres au final, mais de belles surprises aussi, enfin je trouve que le concept de rencontres est bien, car admettons le dans la société actuelles, pour certaines personnes, il est plus facile de coser sur le net, de s'échanger des photos et de tchatter sur un client de messagerie tranquillement depuis chez soi, après une journée de travail.

Mais j'admets qu'il y a de sacrés profils qui ne correspondent pas à la réalité et des personnes vraiment dérangées, mais après faut trier c'est comme les mails, le filtre Spam il faut l'activer :)

Bonnes recherches et belles rencontres à vous.

Amicalement.
-1
Très bon résumé à mon avis, merci pour ce commentaire.
0
metic un vol manifeste inscrit pour trois mois . jamais une photos differente .toujours les meme personnes .de plus prelevement sur mon compte tout les mois alors que mon inscription etait de trois je vais faire opisition sur mon compte . se site et un vol
0
la même chose pour affinity que ce que babette a écrit pour meetic. Arnaque et du n'importe quoi comme profils. On ne sait jamais si c'est un vrai, un faux, un abonné ou juste un mec "de passage" suite à une offre gratuite de 3 jours, Pas juste pour les femmes qui paient des abonnements chers. Une usine à fric, quoi! Stay away!!!!
0