Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Montages , Gifs SkyblOg coomment Faaire ? [Résolu]

Justynxe - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 22:21
Cooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu'il paarAit c'eest un site . Mais je ne le troouve pas .
Bisoous (K`
Lire la suite 

Montages , Gifs SkyblOg coomment Faaire »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je n'ai jamais testé des retouches images en ligne mais je te renvoie sur ce lien.

Personnellement, j'utilise Photoshop et ImageReady pour les gifs (payants) sinon il existe Gimp (gratuit). Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire en .gif, animations peut-être, mais si tu choisis cette dernière solution, voilà un tutoriel.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te reemercie même si J'aariive tooujoours pas àà Faaire se geenre de Moontage animéé ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, tu pourras nous dire quel logiciel tu as sélectionné en passant. Je ne suis pas très montage mais on sait jamais.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aai trouvéé :) J'aai pris le Logiciel Photoimpact maais seulement en essaie pendant 30 joours :D

Http://Justynxe.skyblog.com

Bisoous (K)
the_bouncer- 18 juin 2009 à 16:40
Et tu as déjà fait ces montages avec PhotoImpact. La prise en main est facile. Content que tu aies trouvé ^^

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben le seule prooblèème eest que je l'èè en Anglais xS
C'eest Galère . Mais Oui ceest simple :D
iAmxLa2ura - 22 juil. 2009 à 16:32
Salut. Moi j'ai photo impact XL à vie mais je ne sais pas faire les montages que je veux .
J'ai vu ton blog Justinxe et il y a le type de montage que j'aimerais bien faire .
Pourrais-tu m'aider ?
Comme ton montage http://justynxe.skyrock.com/2500209087-posted-on-2009-06-12.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai photoshop mais je ne sait pas comment faire des gifs animés est ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi hell_ow_crok,

Avec Photoshop, tu dois avoir un autre logiciel qui s'appelle ImageReady. Tu peux l'ouvrir directement en cliquant sur l'îcone correspondant ou bien dans Photoshop en cliquant en bas de la barre d'outils.

Comme ce n'est pas évident à expliquer, je t'ai trouvé un tuto. Je te laisse potasser, dis-moi si ça te suffit ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Voilà le site http://wigflip.com/minifesto/
Xx--miss-47-xX20 - 13 févr. 2010 à 22:21
Je trouve pas le cite sa m'énérve vous pouvez me dire ses koi sil vous plé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montages , Gifs SkyblOg coomment Faaire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?