Problème dragonica

Résolu/Fermé
akiee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 16 juin 2009 à 21:41
 daxters - 30 mai 2011 à 03:32
Salut a tous,
j'ai installé dragonica (beta ouverte) et lorsque je le démarre, ca marche, puis je mes mon id et le mdp, enter et là, le message suivant apparait : "La connexion au serveur a échoué"....
ce serait sympa de répondre si vous avez la solution a mon problème
A voir également:

10 réponses

akiee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 3
22 juin 2009 à 22:26
personne ?
0
droguerdujeuvideo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
30 oct. 2009 à 13:25
salut,
c ke ta une movaise connection internet mé sinon réésé
0
Bonjour ça concerne le jeu Dragonica qui est sorti en bêta ouverte mercredi dernier, alors voilà :

-J'ai installer directX9
-J'ai installer le jeu, sans aucun problème.

Quand je met (JOUER) mon écran deviens blanc et un message d'erreur s'affiche : "Dx9 renderer initialization failed. You may reboot your computer en try again later"
0
mathieudu75
23 juin 2009 à 16:33
Moi aussi ça me faisait pareil, et tout d'un coup, ça a remarché.
Essaie plusieurs fois et ça devrait marcher.
0
prince sky Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 21:25
Bonjour. Quand je rentre mes identifiants, un message me dit "Mauvaise version". Ca s'est passé après la mise à jour du 25 juin. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai réinstaller le jeu mais y a encore ce problème.
Merci d'avance
0
il faut juste desactiver votre par-feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactemen moi sa me faisais pareille et j ai desactiver le par feu et sa a marcher
0
Silvouplait moi J'ai un gros de chez Gros PRobleme C'est que J'ai jouer a dragonica il y a 1 ans et desinstallé Ensuite il y a 2 jours j'essaye de l'installer Bon Sa marche jusque là et je lance le jeu j'attend Mise a jour Terminé ensuite Jouer et la sa charge ensuite D'un Coup un Ecran de Fond Bleue FOncer appartait et il est ecrit en Anglais : Error Disk / plusieur phrase comme sa et lordinateur Portable redemarre je l'ai refait meme changer de version de site ou telecharger et Pareil Help Me sa devien aggacant Merci de repondre le pLu Viite Posssible
0
Nolan92 > Nolan92
31 déc. 2009 à 15:33
Silvouplait c'est super Important J'aimerait que Vous repondier Viite
0
bah c'est moi
1 juil. 2010 à 17:44
svp aidez moi quand je lance le jeu il me dit "la mise a jour a échoué" et il ne veut rien faire je suis déçue car ce jeu avait l'air génial ... help me please !!
0
Bah les gars moi ses presque pareille sauf que quand j lance le jeux sa marche

jmais le mot de passe:
l'ID:

tous marche bien je choisi le serveur: canale:
et puis quand sa arrive au perso tou marche
mes qand je choisi un gars je clic sur commencer le je senleve tou seul
automatiquement puis rien ne se passe ses enervant et en plus ses vrai jai regarder plein de video dragonica il a lair super bien et jai meme desinstaller plusieur fois mes toujours le meme blème SVP aider au plus vite!!!!!!
0
t pareil que moi!!!
0
svp aidez mwa!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors voila mon problème:

-Je clic sur Dragonica
-Je clic sur jouer
-J'attend...
-J'entre mon ID et mon MDP
-Je clic sur le canal7
-Je choisi et je clic sur commencer.

Et la rien... svp aidez mwa!!!!!!!!!
0
mes quand on desactive notre pare-feu on redemarre notre ordi ou quoi? aider moi silvouplait
0