Outloock 07 sous vista 64bits

Fermé
maujo95 - 16 juin 2009 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 21:09
Bonjour,

j'ai beaucoup navigué sur le net et je n'ai pas franchement trouvé la réponse à mon probleme ( à part des
conseils de changer de navigateur vers Firefoxe) ce que je ne souhaite pas, ( mon FAI est FREE)
Je reçois des mails mais impossible d'en envoyer, je reçois toujours un message d'erreur tel que celui ci :
"La tâche « rmima@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »" precedement j'ai eu d'autres messages d'erreur que je n'ai pas noté mais c'est du meme genre.

j'ai déja installé et utilisé outllook 3 avec Windows XP et Windows Vista 32 Bits sans soucis mais la j'avoue que je cale sur le sujet .

j'utilise aussi avec Vista 64bits, Windows Mail sur le meme ordinateur et la aucun probleme bizarre non??

Je souhaite utiliser Outllook 07 car il concerne mon adresse mail principale

Voila si une ame charitable a la solution je serai heureux de la connaitre

Merci

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:09
"...à part des
conseils de changer de navigateur vers Firefoxe) ce que je ne souhaite pas, ( mon FAI est FREE) ..."

je vois pas ou est le mal ! tu etre chez free et avoir firefox...mais ici, on ne force personne !
bref, le probleme, se trouve dans l'authentification, c.a.d, soit tes identifiants sont pas tout a fait ca, soit le serveurdemande une authentification securisé (ou non), ce qui n'est pas le cas dans la config d'outloock...
0