Aide pour dessin

Résolu/Fermé
knockles Messages postés 152 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 16 juin 2009 à 18:43
 Shinobi - 17 juin 2009 à 23:24
Bonjour,
a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble ,
je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis
mais j'ai petit soucis je chercher des tutpriels pour apprendre a
dessiner les objets et equipement comment celui si ==> http://versus-time.net/imageversus/arme/1227378864.jpeg

5 réponses

salut,

il n'y a pas de logiciel spécifique pour ce genre de chose en particulier :/
Savoir dessiner est déjà une bonne chose après les générer sous un format exploitable c'est faisable avec beaucoup de logiciels, même gratuit comme The Gimp.
Je suppose que votre mmorpg sera en 2D.
çà demande un sacré investissement de temps et d'énergie ce genre de projet...

Calculez bien votre coup !
0
knockles Messages postés 152 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
16 juin 2009 à 20:47
je le sais qui nous faudra du temps et de la patience et j'ai un logiciel semblable a gimp
mais le soucis c'est pour l'utiliser pour pouvoir dessiner c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe des tuto
pour apprendre se genre de chose
0
Si tu veux une adresse de site rien que pour faire dont tu as besoin, çà n'existe pas.
Si tu veux apprendre à dessiner, il suffit de demander à google :) ou d'acheter des bouquins...
Mais ce sera de l'apprentissage généraliste.
Je dessine depuis plus de 10 ans et j'ai encore beaucoup à faire car je ne suis pas encore satisfait !!
Si tu veux voir : www.designly.fr

Ce que tu veux faire est relativement simple, donc çà pourrait être plutôt rapide d'apprendre pour çà.
Il te faut juste beaucoup d'imagination et d'observation sur ce qui t'entoure.
0
knockles Messages postés 152 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
17 juin 2009 à 12:38
j'ai deja demander a notre ami a tous qui est google
mais je n'est trouver que pour dessiner des manga ou la colorisation
et aussi pour dessiner des personnage donc voila je n'est pas trouver ce que je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dessin nécessite pas mal de bases.
Représentation dans l'espace, ombres/lumières, couleurs, étude de l'anatomie
et toujours plus d'observation, et encore de l'observation, c'est le secret de l'illustration.
Que veux-tu faire en dessin ? des objets, armures, armes, etc...
Dans tous les cas il faut commencer par un bout.
Ce que tu cherches est trop spécifique et avant d'en arriver à ce que tu veux faire,
il faut un entrainement conséquent.
Le dessin ne se dompte pas juste pour un travail en particulier.
Ce n'est pas quelque chose que l'on utilise et qu'on jette lorsque on en a plus besoin,
comme une barquette de bouffe micro-ondable, par exemple.
Il faut avoir çà dans le bide :/
Sans vouloir te décourager.. bon courage.

Tu peux toujours me demander conseil, c'est la seule réponse que je peux te donner.
0