Probleme deconnexion wifi freebox 2048

Fermé
otelo - 7 févr. 2005 à 16:26
 lateteamomo - 29 sept. 2007 à 19:24
Bonjour,

portable dell , window xp pro .
avec la configuration emule pour freebox ,ma connexion wifi est coupée sans arrêt,alors que si je n'utilise pas emule ma connexion ne coupe pas.

des que je modifie les connexions reseaux :protocole internet tcp/ip :proprieté:choisir adresse ip.
Si je modifie ces parametres la connexion est defaillante.

je ne sais pas quoi faire ,alors si vs avez une solution ,c'est genial car je suis coinçé.

merci a toutes et tous pour votre aide

6 réponses

brupala Messages postés 109457 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
7 févr. 2005 à 17:28
Une bonne occasion pour se passer de mule .
1
bonsoir,

Merci pour cette ingenieuse idée,quelle entraide ,bravo.
Que proposez vs a la place de emule?


Merci d'avance,je suis à l'ecoute de toutes les bonnes idées.

Bonne journée
1
brupala Messages postés 109457 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
9 févr. 2005 à 01:01
pas de mule,
pas de problème.
c'est toi qui le dit !
0
hollen ar mor
14 mars 2005 à 22:27
Apparemment, je l'ai lu dans ce forum, la solution serait de désactiver Kademlia. Je suis en train d'essayer de faire tourner mon mulet sans. Ca ne m'étonne pas trop en fait : le réseau Kad utilise pleins de ports différents... Ca doit foutre le b... dans la FreeBox.

Pas la peine d'essayer d'autres softs de P2P : je viens de tester Shareaza, c'était encore pire.

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il te faut te connecter en faite sur la page de free, aller dans : mon compte, puis parametres routeur, cliquer activer a chaque fois que tu redemarres ton PC (il perd les port ouvert) il te faut ouvrir les port 4661, 4662 en TCP et 4671 et 4672 en UDP en REDIRECTION DE PORT, et ensuite tu valide, tu redemarres la freebox et là ca marche impec... mais vaut mieu un routeur wifi, lui perd pas le mode routeur a chaque demarrage du pc
0
Apres avoir tt testé sans que cela fonctionne, j'ai enfin solutionné la déconnexion systématique de mon wifi son mon prtable.
IL FAUT LAISSER WINDOWS GERER LA TOTALITE DE VOTRE CONNEXION.
ne laissé aucun aautre utilitaire réseau le faire à la place de windows sinon vous serez tt le tps en statut connecté en wifi et ss avoir internet.
0