Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cs escalade [Résolu]

diamant - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 21:54
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp
Lire la suite 

Cs escalade »

44 réponses
Réponse
+37
moins plus
Pour avoir la CS 8 escalade dans Pokémon soul silver, il suffit d'avoir les 8 badges. Une fois Blue vaincu, le prof chen vous appellera en vous disant qu'il a oublié de vous donnez un cadeau, et il vous invitera à passer le voir dans son labo, au bourg palette. Allez-y est il vous donnera la CS 8 escalade
vipeliere - 27 nov. 2011 à 14:51
moi j'ai pas tout comprit ,mais je sais comment avoir escalade diferament:demande a quelq'un qui a pokémon vs diaman ou perle de t'echange un pokémon qui conné escalade.
erwann - 15 févr. 2012 à 13:46
j'ai déja éssayer ca ne marche pas.
pickachu - 5 mars 2012 à 21:31
moi je n'arrive pas a trouver force dans pokemon platine vous pouvez m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
on parle de soul silver pas platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
donc voilà :
pour trouver la CS escalade, commence par aller a Celestia, la ville ou tu as trouvé la CS Surf.
ensuite, continue a l'ouest depuis le centre pokemon de la ville, jusqu'à ce que tu trouves une grotte.
entre dans cette grotte. ensuite tu dois posseder un pokemon qui a appris la CS force et un autre avec eclat-roc.
depuis l'entrée de la grotte poursuis ton chemin au nord puis utillise force sur le rocher gris qui bloque le passage.
ensuite continue toujours au nord et debrouille toi dans la grotte. (dsl je fais de memoire j'ai plus le jeu jlai filé a un ami -_-° ) a un moment tu vas te retrouver avec un espace ou il faudra utiliser la CS anti-brûme, si tu a de l'experience tu peux t'en sortir sans. au bout d'un moment tu vas te retrouver dans une region de Sinnoh eneigée, non loin de la fameuse ville Frimapic ou tu peux battre La championne Gladys.
continue ton peril et soigne tes pokemon dans une maison ou le toit est enneigé puis continue au nord.
tu t'enfonces petit a petit dans la neige c'est normal, mais au bout d'un moment une maison apparaît a côté de quelques arbres, entre dedans un homme te dis qu'il a perdu sa CS escalade. (tiens comme c'est bizarre !)
sort de chez lui puis va derrière sa maison, une poke ball est enfouie dans la neige un petit bout rouge depasse si tu cherches tu devrais la trouver. ensuite apprend-là a un de tes pokemon et continue vers le nord, un chemin a une seule voie se montre tu n'as plus qu'à le suivre. apres ça tu arrives a Frimapic, bat la championne qui as des types glace, donc le feu est leur faiblesse.
Bonne chance dans ce jeu j'espere que je t'ai aidé ^^
je connais tout de pokemon du moins du mode avanture n'hesite pas a me contacter en cas de porb !
Ciao
Lulusoricega
(lenoirlucie@hotmail.fr)
iona99 - 8 avril 2010 à 19:56
Salut!moi aussi je suis coincer dans pokémon platine pour aller à Frimapic.Il y a deux sbires devant la grotte et qui gène mon passage et je sais pas comment les faire partir pour continuer mon chemin.Aidez moi ceux qui ont Pokémon Platine car je ne peux plusavancer dans le jeu SVP.
uhutydc - 26 févr. 2011 à 10:57
on a demander dans soulsilver
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous la trouver avant d'aller a frimapic dans le chemin de neige aller a droite de ce chemin vous verez une maison derrière cette maison il y a une pokeball et deban vous trouverez escalade.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais non a célestia on trouve surf pas escalade
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,comment avoir escalade dans âme d'argent
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
passer a droite apres arene 4 un montagnard vous la donne
geo - 30 mars 2011 à 19:08
ou il est le montagnard dans cel vil
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
mais non yoko comment veux tu qui aller a frimapic et qui non pas escalade j'ai bientot fini le jeu il me manque de finir le pokédex national alors que j'ai déjà réussi a aller a frimapic
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi non plus je sais pas ou la trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
fasiltu la dans par quel'un
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
MOI NN PLUS JE NE TROUVE PAS LA CS ESCALADE AIDER NOUS SVP enfaite je vous esplique ou je suis bloquer dans pokemon version platine alors voila :

"je doit aller a frimapic psk je doit faire une mission la ba selement le probleme c'est que je n'ai PAS la capatiter escalade (psk pour aller a frimapic il faut la capatiter escalade) donc je ne peux pas faire ma mission donc je suis coincer :'( "

AIDER MOI ENFAIN TOUT SEUX QUI SONT CIONCER PAREILLE QUE MOI S.V.P :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
ah je comprends mieux toi ta cru que je disais que escalade été a celestia mais non je disais qu'il faut passé a celestia pour qui aller a frimapic c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
ah oui vous devez allé a celestia mais pas par la route 207 car si vous passé par celestia pas besoin de faire escalade !
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
j'ai fini le jeu moi et j'ai les astuces dans pokemon trash, dans un livrer, dans mon cerveau et pour aller a frimapique pas besoin d'escalade.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
hé ben voilà ta dis qu'on n'a pas besoin de escalade!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
attend j'éssai de te le prouver.
zefi - 15 juin 2010 à 07:01
pour avoir la cs escalade tu dois passer la grotte ou t'arrive en bas dans la neige ,tu monte un moment tu sera devant une maison dans le blizzard et la tu va derrière a gauche il y aura un objet et c'est escalade!!
hirro - 21 juin 2010 à 19:35
moi je ve savoir dans soulsilver
hirro - 21 juin 2010 à 19:35
dans platine je les deja
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
on n'en n'a besoin pour gravir le pente pour aller au lac savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
mais non on passe par célestia et après il von dans la grotte le 3e étage on a pas besoin de escalade !
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
voila la phrase de cambri Je dois allé a frimapic parce que je dois faire une mission l'à bas ( la mission des trois légendaires ) selement le problème c'est que je n'ai PAS la capasiter ESCALADE alors tu comprends mieux la ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Quand tu as battu la ligue dans ton sac tu dois avoir la cs escalade
Matteo15 - 7 mai 2012 à 21:54
Non c est pas vrai
Je les affronter 10 fois la ligue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cs escalade » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?